analogiques et numériques de tension

G

gmittal

Guest
Salut tous

Sur la conception sur lequel je travaille a un circuit qui fonctionne sur VCCA ( 3,3 V analogique) et VCCD ( 3,3 V numérique).Je sais que je ne peut pas utiliser la même source pour connecter les deux VCCA et VCCD.

J'utilise TI dispositif POLA (régulateur de tension qui génère 3,3 V Digital).Comment puis-je générer 3,3 V Analog.

Quelles précautions dois-je prendre au cours de mise en page sont-il des recommandations?

Merci
Gaurav

Parfois, les réponses à vos questions se trouve dans la fiche technique du CI.Si vous postez le numéro de pièce de la CI, je peux regarder dedans.

Habituellement, un VCCA séparée vous donne la possibilité de fournir un approvisionnement plus tranquille pour les circuits analogiques.J'ai rencontré séparément VCCA sur le PIC et MSP430.Tout ce que j'avais à faire était d'ajouter un filtre RC ou LC entre VccD et VCCA.

Merci de votre réponse

J'utilise PTH12050w généré à 3,3 V
Je serais vraiment reconnaissant si vous pouvez montrer comment se connecter circuit de filtre entre VCCA et VCCD

En ce moment je me sers pot de ferrite (120ohm) et le pontage condensateur séparément pour toutes les broches d'entrée d'alimentation.

Gaurav

Vous pouvez trouver la réponse dans la fiche technique de l'ADUc812 MCU faites par ADI comme référence de votre conception.cette fiche donne quelques recommandations sur la façon de traiter le problème que tu as, donne également des illustrations schématiques.
bonne chance

henry

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back