U
udintbr
Guest
J'ai un simple double paire diff terminé la production
- DMV = 2.5V, VSS = 0
- Petit gain (Av = 2)
- Transistors d'entrée (M1 et M2) = NMOS
- Transistors de charge (M3 & M4)-connecté à une diode PMOS =
- Le mode d'entrée commun min, Vic (min) = 0,8 V
- NMOS (M5) = courant de queue 100uA
points de fonctionnement ok, ok parcelle AC (près de 0 dB).ayant quelques problèmes avec l'analyse des transitoires
J'ai mis la config ci-dessous pour l'ins-out:
= 1V 1mV onde sinusoïdale de première entrée en courant continu
dc = 1V 1mV onde sinusoïdale (180 en opposition de phase) à la 2ème entrée
CL = 2 pF à la fois la production se termine
Ce que j'ai est
OK d'entrée - (1mV onde sinusoïdale au niveau dc = 1V)
- Sortie à onde sinusoïdale 2mV mais à 1.455V niveau dc
J'ai quelques questions
1) ai-je mis le banc d'essai correctement?décalage est grand 0.455V?si je omettre le dc = 1V, tous les transistors seront en coupure (sauf M5).Qu'ai-je fait de mal?puisque le gain est presque l'unité, ne doit pas l'offset DC est très faible?
2) Est-il possible de mettre Vic (min) à 0V?Je l'ai fait mais je me suis alors VDS (SAT) de la M5 à-ve.
3) si j'ai mis le Vic (min) à proximité de 0V, je vais avoir vds5 (SAT)-ve valeur dans mon calcul.[Vic (min) = Vds5 (sat) Vgs1].tout autre pour ce faire?Y at-il une règle de pouce sur le ICMR approprié pour une DMV à VSS large (dans ce cas, de 0 à 2,5 V DMV)?
4) si je veux utiliser les transistors PMOS comme entrée, la façon de déterminer W / L de M5.J'ai utilisé Vic (min) = Vds5 (SAT) - Vtp.Je ne pouvais pas M5 à la saturation, peu importe ce que Vic (min) que j'ai utilisés.
désolé pour le long texte.désireux d'apprendre.peut-être plus de questions.
TQ
- DMV = 2.5V, VSS = 0
- Petit gain (Av = 2)
- Transistors d'entrée (M1 et M2) = NMOS
- Transistors de charge (M3 & M4)-connecté à une diode PMOS =
- Le mode d'entrée commun min, Vic (min) = 0,8 V
- NMOS (M5) = courant de queue 100uA
points de fonctionnement ok, ok parcelle AC (près de 0 dB).ayant quelques problèmes avec l'analyse des transitoires
J'ai mis la config ci-dessous pour l'ins-out:
= 1V 1mV onde sinusoïdale de première entrée en courant continu
dc = 1V 1mV onde sinusoïdale (180 en opposition de phase) à la 2ème entrée
CL = 2 pF à la fois la production se termine
Ce que j'ai est
OK d'entrée - (1mV onde sinusoïdale au niveau dc = 1V)
- Sortie à onde sinusoïdale 2mV mais à 1.455V niveau dc
J'ai quelques questions
1) ai-je mis le banc d'essai correctement?décalage est grand 0.455V?si je omettre le dc = 1V, tous les transistors seront en coupure (sauf M5).Qu'ai-je fait de mal?puisque le gain est presque l'unité, ne doit pas l'offset DC est très faible?
2) Est-il possible de mettre Vic (min) à 0V?Je l'ai fait mais je me suis alors VDS (SAT) de la M5 à-ve.
3) si j'ai mis le Vic (min) à proximité de 0V, je vais avoir vds5 (SAT)-ve valeur dans mon calcul.[Vic (min) = Vds5 (sat) Vgs1].tout autre pour ce faire?Y at-il une règle de pouce sur le ICMR approprié pour une DMV à VSS large (dans ce cas, de 0 à 2,5 V DMV)?
4) si je veux utiliser les transistors PMOS comme entrée, la façon de déterminer W / L de M5.J'ai utilisé Vic (min) = Vds5 (SAT) - Vtp.Je ne pouvais pas M5 à la saturation, peu importe ce que Vic (min) que j'ai utilisés.
désolé pour le long texte.désireux d'apprendre.peut-être plus de questions.
TQ