anode Commont en sept segments LED connecter à où?

V

vioamethyst

Guest
hai, i Rili besoin u guys des conseils sur ce
désolé si im faible connaissance
BT J'espère que quelqu'un peut me dire où je cn e anode commone connecter à sept segments à?
est-il à la tension d'alimentation?comme 5V?ou quoi?

Il ya des informations de la tension directe (Vf) de sept segments à LED dans une feuille de données, peut KNW i ce qui est l'important de cette Vf?Est-il sthing liés à la connexion d'anode commmon?

tqtq

L'anode commune va à la source d'approvisionnement plus positive qui peut être une connexion directe à l'alimentation ou soit par un dispositif de commutation si la LED fait partie d'un affichage multiplexé.(7 segment LED de partage des connexions à plusieurs cathode).

LED sont des diodes (bien sûr!) Alors, quand le courant passant ils abandonnent une constante tension assez dans leurs connexions.La tension reste sensiblement constant, même si les changements en cours aussi longtemps que vous restez dans la note actuelle.La tension baisse, ils sont appelés Vf.La Vf terme signifie «tension vers l'avant", l'attaquant se réfère à être utilisé en mode conducteur, en d'autres termes allumé.

Vous pouvez vous connecter presque n'importe quelle tension supérieure à Vf de faire la lumière LED mais vous devez utiliser les résistances en série avec chaque cathode pour limiter le courant à une valeur sûre.Le cours sera dans la feuille de données comme étant «Si» ou «à terme actuel".Vous pouvez travailler sur la valeur de résistance en soustrayant Vf de votre tension d'alimentation et en divisant le résultat par cas.Par exemple, si votre alimentation est de 5V, 1,5 V et Vf est Si c'est 10mA (0,01 A) la résistance doit être (5 - 1,5) / 0,01 ou 350Ω.

Brian.

remercier u beaucoup fren pour l'info

ses Rili m'aident beaucoup

Merci encore

(^ ^) \ /

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back