Antenne concept de champ

A

adeel.sid

Guest
Bonjour
Je voudrais demander à cela;
"Quelle est la différence b / w antenne en champ proche et champ lointain de l'antenne?
S'il vous plaît expliquer en détail
également télécharger tous les documents (. pdf ou autre) qui s'y rattachent.
Merci à l'avance

HI Dear,

le champ proche et loin est lié au champ électromagnétique de l'antenne.

près de domaine lié au domaine proche de l'antenne au-delà du proche, il est loin le terrain ou dans un domaine infini.Le terme quasi-région de champ (également connu sous le nom de champ proche ou une zone proche) a la signification suivante à l'égard de différentes technologies de télécommunications:

Le gros de la région d'une antenne où la distribution du champ angulaire est tributaire de la distance de l'antenne.
Dans l'étude de la diffraction et la conception d'antenne, le champ proche est la partie du champ rayonné qui est dans un petit nombre de longueurs d'onde de la lisière de diffraction ou l'antenne.
Dans les communications par fibre optique, la région proche d'une source ou l'ouverture.
La figure de diffraction dans le champ proche diffère généralement de manière significative de celle observée à l'infini et varie avec la distance de la source.
L'extrême-région de champ est la zone hors de la région en champ proche, où la distribution du champ angulaire est essentiellement indépendante de la distance de la source.Si la source a une dimension maximale D globale qui est importante par rapport à la longueur d'onde, l'extrême-région de champ est souvent prises d'exister à une distance supérieure à D ˛ / λ de la source, λ étant la longueur d'onde.

Pour un faisceau focalisé à l'infini, l'extrême-région sur le terrain est parfois désignée comme la région de Fraunhofer.D'autres synonymes sont loin sur le terrain, loin de zone, et les radiations sur le terrain

Ces termes sont brièvement expliquées dans l'extrait «antenne en champ proche" http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=251605 # 251605.A propos, quelqu'un sait d'où cet extrait?

Tous vous remercier pour le soutien
Il ya encore quelque chose que je veux demander à ce que:
J'ai entendu dire que;
près du terrain n'est pas déterministe (sur le terrain peuvent être prévus), tandis que
Bien que loin champ est! "
Est-il vrai?

adeel.sid a écrit:

Tous vous remercier pour le soutien

Il ya encore quelque chose que je veux demander à ce que:

J'ai entendu dire que;

près du terrain n'est pas déterministe (sur le terrain peuvent être prévus), tandis que

Bien que loin champ est! "

Est-il vrai?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back