antenne .. tableau?

Il s'agit d'un groupe de anntennas.
L'intention première est de former une directivité élevée ou à réaliser la coulée unidirectionnelle
basée sur les relations de phase, elles sont classées en deux types i) rayonnement longitudinal ii) des tableaux bordéeUn réseau linéaire des éléments d'antenne qui sont espacées de lamda / 2 à part et conduits avec des phases alternées a son maximum de rayonnement et de principe, de même, puisque le domaine amplitudes maintenant ajouter dans la phase dans le plan du tableau.
Un tel système est appelé-le-feu array.here fin, le rayonnement maximal sera long de la ligne de l'axe

même antenne avec la même phase signifie qu'il sera appelé comme arrays.here bordée, de rayonnement maximale sera perpenicular à la ligne de l'axe.Ainsi, par le biais de relations de phases, nous pouvons changer la directivité du rayonnement

NOTE: Il est donc possible d'orienter en permanence le faisceau principal dans n'importe quelle direction en faisant varier la phase β progressive entre les éléments.Ce type de tableau où le faisceau principal est dirigé dans la direction souhaitée est considéré comme un réseau phasé ou un tableau de lecture optique de phase

note:
i) Quand un réseau d'antennes éléments a organisé, en ligne droite, il est connu comme un réseau linéaire
ii) Un tableau uniforme se compose d'éléments équidistants, qui sont nourris avec des cours d'égale importance (c'est à dire avec pondération uniforme) et peut avoir progressive déphasage le long du réseau

.

ce que tu veux savoir maintenant il ya une sorte beaucoup de l'antenne
array (comme yagi ....... ext)
plz écrire ce que tu veux savoir exactement j'espère que
Je peux vous aider u

Bonjour scorpionss22quel que soit le cas, tout sera placé sous rayonnement longitudinal ou des tableaux en travers.
n'est-ce pas?

Je voudrais ajouter un petit commentaire sur "electronics_kumar" note

'REMARQUE: Il est donc possible d'orienter en permanence le faisceau principal dans n'importe quelle direction en faisant varier la phase β progressive entre les éléments.Ce type de tableau où le faisceau principal est dirigé dans la direction souhaitée est considéré comme un réseau phasé ou un tableau de lecture optique de phase »

Ce type de réseaux est appelé réseaux intelligents (antennes intelligentes), il est un genre interisting de réseaux d'antennes, et il est censé servir la 4ème génération de communication mobile.

Dans les réseaux d'antennes classiques, il existe trois principaux types de tableaux à la fin-le-feu, bordée, et la phase de balayage de base.Il pourrait être encore en classificed: linéaire et non linéaire, uniforme et non uniforme.
Le principal inconvénient de tableaux rayonnement longitudinal ou bordée, c'est qu'ils sont fixés à tranmission spécifiques angle de réception / de 0 ou 90.Il sont cependant parfois des applications où nous avons besoin d'un angle quelconque, disons 30.Voici le rôle de la phase de numérisation réseau.

Cependant, ce que je fais besoin de commenter, c'est qu'il ya une idée fausse grande lorsque nous parlons antennes intelligentes.

En antennes intelligentes, l'objectif principal n'est pas aussi simple que cela de celui de la phase de numérisation, il surveille plutôt (stastically) du signal utile et le signal infereing (s), de sorte que le tableau peut rejeter la interefering et garder les signaux voulu avec le renforcement puissance (plus SNR).Ainsi, nous pourrions atteindre des capacités plus élevées et une couverture étendue, avec QoS.Antennes intelligentes ont gagné beaucoup d'attention dans les applications militaires depuis le milieu des années 80 dans les systèmes radar.Toutefois, pour des applications de communications mobiles, ils sont utilisés DANS LE 3G qui ont déjà adopté en Corée, au Japon et dans toute l'Europe.4G MOBILE COMM., Multiple-Input Multiple-Output (MIMO) est utilisée ce qui augmente la capacité et la couverture plus que celle des "classiques antennes intelligentes".MIMO peuvent être considérés comme des antennes intelligentes dans les transmettre et de recevoir les côtés.

Pour toute Q au sujet de MIMO, vous savez où me trouver.Hope je pouvais l'aider.

Cordialement

Je ne pense qu'il ya assez d'espace et de temps ici pour expliquer en détail mais je peux vous référer à la Balanis chapitre 6 Antenne Design Book

Je pense qu'on pourrait également se référer à "Antenne théorie et design" Warren L. Stutzman chapitre 3 et Balanis est très bon aussi, comme Varactor dit.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back