Anubis Philips-s dd question sur l'alimentation électrique

M

Marco Antonio

Guest
J'ai un doute sur l'alimentation telle que vous savez que vous mai utiliser une lampe de 100 W pour charger le bloc d'alimentation et vérifiez les tensions.Je l'ai fait et les tensions ont été
correcte, le collectionneur HOT a été débranchées.Mais lorsque je connecte le collecteur de nouveau la tension je reçois est de 130 V au lieu de 95V et le travail doesnot TV à tous.Ma question est: l'alimentation correcte et de la protection est efficace.
S'il vous plaît, je appreciatte vos commentaires
rgds
marco

Vous avez besoin de savoir que le B est seulement 95v lorsqu'il est chargé.L'autonomie en veille B peut être 112-115v, mais pas aussi élevé que 130 V que dans votre situation!Essayez d'exécuter le téléviseur en appuyant sur n'importe quel CH ou CH-, puis mesurer le B.Si votre téléviseur ne s'exécute pas et le voyant d'alimentation clignote, cela signifie que vous avez "sur-volts» (x) de travail protection contre les rayons.Vous mai besoin de vérifier ou de remplacement de la PAC VCC pour le contrôleur TDA4605 SMPS ou le lissage bonnets B.
Bonne chance ..

Tendi
Je vais changer de casquettes que vous mentionnez à, merci
marco

Problème était le TDA4605-3 heureusement j'ai trouvé et le changer.TV fonctionne bien.J'ai trouvé TDA4605 J'ai remplacé, mais cela n'a pas fonctionné.Quelle est la diférence entre TDA4605, TDA 4605-3.Datasheet seulement montré TDA4605.
rfds
Marco Antonio

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back