Apprentissage Verilog problème

C

choonlle

Guest
Méthodologie:
Méthode 1: Hétéro Ne projet
Metohd 2: Etude Verilog première syntaxe ... étape par étape, chapitre par chapitre
Méthode 3: travail sur la méthode 2 et passez à la méthode 1.En plus de 3 méthode, dont l'un est le meilleur?
S'il vous plaît donner quelques conseils ..

Doit être pratique dans le design industriel.Face à certains problèmes, souhaitent apprendre rapidement Verilog!par,
choonlle

Bien sûr la troisième méthode est la plus évidente!
Un bon livre et facile à suivre est Verilog HDL (Samir Palnitkar) 2e édition.
Terminer les 7 premiers chapitres (alongwith chacun des exercices) - Cela peut être fait en moins de 5 jours avec environ 3 heures par jour ..

Ensuite, vous serez en mesure de passer à un projet.

Hope this helps!

Je pense que oui
la méthode 3, c'est peut-être mieux pour vous

Verilog est fondamentalement identique à C, donc si vous connaissez le C facilement son vraiment d'apprendre Verilog
ainsi que atleast obtenir quelques aperçu de la langue, puis creuser en fonction de votre projet exigence ...thats la meilleure façon je suppose

Le HDL est le langage pour décrire le circuit numérique de même que son nom.Après vous êtes familiarisé avec la syntaxe de Verilog, vous pouvez essayer d'écrire un petit code et sythesis.Ceci vous donne l'impression quel est le circuit que vous écrivez.Surtout, vous devez apprendre à décrire le circuit de combinaison et de flip-flop.Pour la meilleure compréhension, vous pouvez essayer de mettre en œuvre le même circuit dans les descriptions différentes.Les documents de l'outil de synthèse (DC, RC) sont très bons pour apprendre la description synthesiable.Ceci est mon expérience.Mai il vous aider aussi.

Cordialement,
Jarod

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back