Besoin d'aide pour un dessin ou modèle intégrateur!

A

asic_ant

Guest
Le schemetic est joint ci-dessous.
L'objectif est le suivant: un signal d'horloge période donnée avec un cycle de service, l'intégrateur va le traduire en DC (avec une ondulation de tension peu proportionnelle) pour la période. (Je ne suis pas sûr qu'il est ce qu'on appelle la fréquence à convertisseur tension).
En outre, l'amplitude d'horloge est la DMV à GND, le même que l'approvisionnement en OP.

Alors ma question est la suivante:
1.is R2 nécessaires;
2.Qu 's l'obligation pour les OP? BW, SR, Gain ...

Toute les bonnes idées ou le document correspondant?
Merci d'avance.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

R2 est nécessaire.Si R2 est omis, la tension de décalage de l'OP seront intégrés, ce qui entraîne la sortie de OP saturés.

Pour l'offre unique et à la fréquence modérée ~ dizaines de Meg, je crois LM358 fera l'affaire

bien, je ne pourrais pas vous dire la figure ou la mise en œuvre intégrée discrète ..

des cures de gestion intégrée de la vie est un peu différent, bien sûr l'intégrateur doit être stable, le GBW doit être beaucoup plus grande que la fréquence d'horloge et de la R2 * const C de temps doit donner un pôle qui est beaucoup plus faible que la fréquence d'horloge, dans le but de travailler en tant qu'intégrateur pas Filtre passe-bas ... la vitesse de montée doit être suffisamment grand de ne pas limiter la production swing

Toujours errant et si OP GBW l'est de petite taille que la fréquence d'horloge, maintenant que nous ne parlons pas de l'amplifier?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back