besoin de 12 à 24 volts à 5 volts du circuit régulateur de 3A

D

drbizzarow

Guest
ASA pour TOUS im travaillant sur le circuit basé micronontroller .... circuit d'entraînement par bettery voiture 12V ou 24V .... en cas d'utilisation simple, 7805, régulateur qu'il deviendra plus chaud même si je vis à dissipateur thermique avec ce régulateur. pls part moi une certaine idée de faire quelques cicuit régulateur fiable. qui restent fraîches jusqu'à 3 ampères. ce qui concerne

Essayez une National Semiconductor Simple Switcher.

thx vous deux pote ..... i appriciate si quelqu'un donner une idée utilisant ICS régulateur convetionel et les transistors.

Essayez un Linear Technology [/url] démission de commutation

A 3 ampères de courant de charge, il est préférable d'utiliser SMPS, puis les régulateurs conventionnels, avec un besoin spécifique pour améliorer sur les pertes enery, uising puissance d'une batterie de voiture. Sarma

l'utilisation LM2595 régulateur avec alimentation à découpage 100kHz. 7805 ou l'utilisation avec n'importe quel transister 10A bipolaire en tant que conducteur.

J'ai le circuit. Je peux vous envoyer ma conception du circuit. Envoyez-moi votre adresse e-mail. pls [quote = drbizzarow] ASA pour TOUS im travaillant sur le circuit basé micronontroller .... circuit d'entraînement par bettery voiture 12V ou 24V .... en cas d'utilisation simple, 7805, régulateur qu'il deviendra plus chaud même si je vis à dissipateur thermique avec ce régulateur. pls part moi une certaine idée de faire quelques cicuit régulateur fiable. qui restent fraîches jusqu'à 3 ampères. ce qui concerne [/quote]

Salut, vous pouvez utiliser PQ30RV31 est un 3A sympa et bon marché LVD 1,5 à 30 volts de SHARP. gogle qu'elle considère

thx CapBlack ..... laissez-moi chk le marché local de cette puce ... avilabelity et le coût.

Salut drbizzarow, Tout régulateur linéaire (comme PQ30RV31) recevra tout aussi chaud que votre original 7805 de conception. Afin de réduire la dissipation de puissance (chaleur), vous devez utiliser un régulateur à découpage, tel que suggéré par les gens de plusieurs ci-dessus. Peut-être utiles: National Semiconductor dispose d'un outil en ligne pour la conception et la simulation de systèmes d'alimentation et pour l'achat d'un kit de pièces. Vous pouvez avoir besoin de s'enregistrer, mais c'est gratuit. http://www.national.com/appinfo/webench/power/SS/SS.cgi?flow=power&step=0A

Salut Utiliser TI TPS5430 seule SO8 appareil avec jusqu'à 3A de courant et de 9 ~ large entrée 30V Tous les meilleurs Bobi

thx echo47 ... ur droit de mon circuit d'entraînement du système de 12 volts de batterie de voiture ou 24 volts du système batterie de voiture .... donc problème principal est de réduire la chaleur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back