besoin de modèle ou un modèle SAM HUGO

R

ravi8331

Guest
bonjour
J'ai besoin de l'homme modèle de tête pour la fréquence HUGO 1-6 GHz ou SAM homme modèle de tête pour la gamme efrequency fantôme SAM.
plz me donner, si quelqu'un a.
i l'importation de ce modèle dans CST MWS pour un usage ultérieur dans mon projet.
merci

Ravi: Avez-vous le modèle??

J'utilise CST STUDIO SUITE 2009 et j'essaie d'utiliser le voxel de l'homme (http://www.cst.com/Content/Applications/Article/HUGO Human Body Model).

Mais quand je l'importation du voxel, le programme génère une erreur: il est dit que modell1.lat ...modell8.lat sont manquants.

J'ai lu quelque part que ces fichiers de définir la résolution voxel (1mm à 8mm).

Où et comment puis-je obtenir ces fichiers?Pouvez-vous m'envoyer vos fichiers ou moi vous expliquer comment vous portez-vous d'utiliser le voxel?

Merci beaucoup!

Non, je ne hv n'importe quel modèle.
Si le modèle hv u plz envoyez-moi puis ensuite je vais pour la simulation ..................
si je dois la suite puis je vais vous le dire.
si u envoyez-moi le modèle .... merci

Tout ce que j'ai est la suivante.C'est un dossier qui vient avec CST STUDIO SUITE 2009.Mais, comme je l'ai dit avant, quand je l'importation du voxel, j'obtiens une erreur que certains fichiers sont manquants.

Si vous ne pouvez utiliser le modèle, s'il vous plaît informez-moi et dis-moi comment avez-vous le faire.

Comment pouvez-vous faire vos simulations??Comment calculez-vous un modèle de RS sans l'homme?
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Hii Cher
im en utilisant le modèle layerd du corps humain pour l'analyse SAR.
Par exemple: si vous voulez structure à trois couches, cela signifie muscle couche de peau grasse .... je suis en utilisant ce type de combinaisons pour l'analyse SAR.

Merci d'avoir téléchargé Modèle du corps humainAjouté après 3 heures 31 minutes:Selon d'erreur qui sont confrontés à u pour importer le dossier de données voxal, je pense qu'il complète le dossier r nommé «CST HOMME MODÈLE DataSet", si u n'ont pas le dossier tel que cela signifie u n'ont pas de modèle complet ou Hugo voxal base de données.Ajouté après 4 minutes:cette partie est uniquement pour les données mise à jour si u ont données complète voxal.donc d'abord vérifier u hv u jeu complet ou non dites-moi .................

Ravi:

Je suis désolé de vous déranger, mais je suis nouveau à ce les choses ...J'ai besoin de simuler une antenne pour ma thèse de maîtrise.Il s'agit d'une antenne portable, donc j'ai besoin de calculer SAR.J'ai lu que la CST avait STUDIO SUITE modèle HUGO: http://www.cst.com/Content/Applications/Article/HUGO Human Body Model

Malheureusement, il me semble que le CST que j'ai, que ce dossier a que je vous ai envoyé ...

Alors, qu'est-ce que vous utilisez pour calculer SAR?Utilisez-vous CST?Y at-il tututial que je peux utiliser?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back