besoin d'une aide pour trouver un capteur de mesure de déplacement linéaire

M

manojvalan

Guest
Salut amis,

Je tiens à mesurer un déplacement linéaire entre les deux lames à travers ce que je peux régler l'écart de b / w eux.Capteur de gamme est 0-25mm et de la précision doit être inférieure à .01.
J'ai été la recherche de la sonde au cours de la journée.Mais je ne suis pas sûr que je peux choisir un pour cela.S'il vous plaît, aidez-moi à trouver un capteur pour cette application.

Merci d'avance.

Observe
Manoj

Si l'appareil peut communiquer avec les lames, vous pouvez utiliser un micromètre numérique (environ 25 $.), Qui est capable de lire déplacement linéaire, mechanicaly.Ils ont une portée d'environ 4 pouces, peuvent lire les pouces ou en mm, et la résolution que vous indiquez.Si aucun contact
n'est permis, mais un réflecteur peut être jointe, vous pouvez utiliser un interféromètre optique, qui a la résolution de moins d'un micron.Ou utiliser un capteur capacitif, qui mai être en mesure d'résolue à votre spec.Cela dépend de votre budget et les spécificités de votre application.Essayez googleing que celle-ci pourrait travailler à vos spécifications.Pat

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back