Biométrie

GUGA.

Pour ma part, je serais très intéressé de voir cela.
Merci.

Nick C.

Pour GUGA,
Je voudrais vraiment avoir biométrique contrôle ActiveX.Il en irait de même d'autres,
s'il vous plaît télécharger en fichiers.

Irfan.

Salut,
J'ai reçu un certain nombre de demandes pour l'information sur les systèmes de reconnaissance d'empreintes digitales.J'ai uploadé quelques informations tel que mentionné plus haut, mais les choses ont changé depuis lors, sur ce forum et je ne sais pas comment télécharger maintenant.De toute façon, je
vais bientôt trouver et de télécharger ces fichiers de nouveau.Mais si
quelqu'un a déjà trouvé ces fichiers téléchargé quelque part
s'il vous plaît dites-le nous.

Merci,
Irfan.

IRfanbk,

MCU Fileman semble être le meilleur endroit pour
télécharger maintenant.Pour ma part, je serais reconnaissant
tout ce qui touche à la biométrie que vous
être disposé à partager.Merci!

Nick C.

Salut,
Voici un lien où vous pouvez trouver le code source de reconnaissance des empreintes digitales du système soutenu par le FBI et compilées par le NIST (National Institute of Standards and Technologies).Ils sont libres de donner CDROM avec le code source et d'autres choses.Ils
m'ont envoyé un (international).Le CDROM a beaucoup de choses.

http://www.itl.nist.gov/iaui/vip/databases/defs/nist_nfis.html

Salut,

J'ai téléchargé les fichiers mentionnés plus haut dans MCU Fileman sous Datasheets / Biométrie section.

Irfan.

Salut ..
Je suis dans le besoin d'un aperçu sur les techniques de détection d'empreintes digitales, pourriez-vous
m'aider à cela?

À qui de mai de préoccupation:

Je suis intéressé par le système d'identification par empreintes digitales pour l'accès des raisons de sécurité.Avez-u dispose d'aucune information concernant le traitement de l'image ainsi que la part de la convertir en niveaux de gris RVB ce nom en tant que seuil de prendre l'empreinte de plus en douceur?

Si vous pouvez obtenir toutes les ressources du système de reconnaissance des empreintes digitales sur l'avant
s'il vous plaît à moi aussi de remercier en premier.

Avez-vous cherché dans ce forum?Si NON, veuillez essayer le lien suivant:

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=91268

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back