Boost Ligne téléphonique Tension ct

A

ahmed osama

Guest
Chers tous

J'ai besoin d'un circuit.Ligne téléphonique pour stimuler la tension,
j'ai pas réussi à trouver aucune circonstance.dans le net,
j'ai besoin de beaucoup pour un problème à mon travail

merci

au revoir

Dans de nombreux pays, il existe des restrictions à l'exploitation ou l'utilisation de la ligne téléphonique de tension.Ces lois sont à éviter une trop grande charge sur le système de téléphone doit commencer à dessiner tous les petits montants de pouvoir.
Je voudrais vérifier votre téléphone avant de fixer la réglementation de circuits de la ligne téléphonique.

Aux États-Unis, les lignes téléphoniques sont 48V DC quand "au crochet" ou circuit ouvert.Les lignes sont actuellement limitées, de sorte que le "off the hook" ou en circuit fermé, la tension tombe à 6V DC.Le "off the hook" charge est de 180 ohms.Cela signifie que vous pouvez tirer sur 30mA lorsque vous utilisez le téléphone uniquement.

L'AC est sur le signal de sonnerie 90V rms et à une fréquence de 20 HZ.

J'ai un PABX pour certains de ses Reson DC (ligne téléphonique volts) est une façon faible, ce qui entraîne que certains de téléphone ne fonctionne pas bien, donc
j'ai besoin d'un ct pour stimuler de telles tension

Je ne pense que vous pouvez augmenter la tension sans complètement redessiner le PABX.Comme la raison la plus probable, ils ont utilisé uniquement des composants basse tension bon marché, qui ne sont pas capables de traiter régulièrement POTS tensions.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back