câble coaxial

S

seven_segment

Guest
Salut, j'espère que ce n'est la bonne section pour ce post!Quoi qu'il en soit ...

J'ai associé l'ensemble du magnétoscope dans ma maison (avec la boîte de câble) pour leur permettre d'être consultés sur n'importe quel téléviseur dans une pièce.Cependant, la maison est assez grande et que le signal passe par au moins 80 m de câble coaxial, peut-être plus, avant d'arriver à l'amplificateur de distribution principal, qui se divise à tous les téléviseurs.Actuellement, le câblage est quelque chose comme ceci:
Code:Antenne> Booster> 1 magnétoscope d'appoint> VCR 2 ampli répartiteur principal

^ ^

Magnétoscope CATV 3

Note: CATV et les signaux sont injectés à travers VCR3 diviseurs

A mon avis, votre cofiguration actuelle est meilleure que la deuxième proposition.
Il semble que le niveau des signaux, même avec des boosters, sont très faibles.
Je suggère que vous essayez ceci: débrancher les périphériques sur un par une méthode et trouver celle qui amortit les signaux «niveaux du bas.Si vous trouvez un essai pour isoler / séparer ...
Et la dernière suggestion est d'environ hache de câble co: dans des réseaux étendus comme le vôtre, vous devez utiliser au moins la qualité de diffusion co-ax comme RG6 ou similaire ..

Merci Ian, le câble que je cherchais à la mise à niveau aux Etats de l'atténuation de 19db @ 890MHz environ, je pense que c'est légèrement mieux que RG-6.Vous ne savez pas sur les spécifications du câble que j'utilise actuellement, mais je suppose que ce sera assez médiocre par rapport à RG-6.Je vais vous dire comment ça s'est passé dès que je reçois le câble et tester des choses.

Oh, et aussi, un inconvénient avec la configuration actuelle, c'est que si l'un des magnétoscope est débranché puis tout le système tombe en panne.Serait-il autorisé qui donne en permanence le fil une petite longueur de câble coaxial entre l'entrée / sortie de chaque prise magnétoscope?Depuis que je travaille avec des signaux RF, il ne devrait pas provoquer un court, non?Merci encore.

La plupart des magnétoscopes avoir une impédance de 75Ω à la RF et un tampon à la sortie RF ..Vous ne devez donc pas vous connecter entrée et la sortie.Peut-être une sorte de changement RF-basculement sera solution à ce ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back