C (at) dence Ultr (at) SIM

V

Vitamin-C

Guest
Salut,

Quelqu'un at-il ultrasim utilisés pour la simulation?
Est-il bon en terme de précision et de vitesse?
J'ai besoin d'avis des utilisateurs existants.

Vita

Oui,
J'ai été l'utiliser.
Je l'aime, elle offre une vitesse bien sur le spectre (commerce hors la précision).
Cela tuerait HSIM real soon.
Labo

Salut,

Quelqu'un pourrait-il après l'indice de référence entre Ultrasim, NanoSim ou HSIM?Comparativement, avec un résultat de silicium, l'outil qui est mieux en termes de précision et de rapidité??

Merci:)

HSIM est la meilleure en termes de précision (utiliser le mode analogique 3); Ultrasim est probablement silmilar à NanoSim.Mon avis, jusqu'à présent, HSIM est le meilleur simulateur de niveau transistor pour simuler la conception qui a HSPICE la difficulté.

Je me demande si quelqu'un a plus d'informations sur les autres concurrents de HSIM tels que Synopsys / NanoSim, Cadence / ultrasim et Evercad / ADIT.

Autant que je sache, Nassda est le seul fournisseur qui montre beaucoup de données sur leur site (http://www.nassda.com/hsim.html et http://www.nassda.com/ClassicII_WP_v062503.pdf) de mémoire comparant l'usage et le temps de simulation pour plusieurs classes de différents circuits.Je comprends que ce que le marketing orienté données, mais au moins nous pouvons avoir une idée de quel genre de circuit de l'outil peut gérer.

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des informations similaires pour les autres outils?

Prendre soin de.

tao_168,
Ultrasim supporte tous les modes de HSIM, y compris numériques, MS, analogiques et d'épices.Il supporte également la syntaxe spectre et HSPICE.
La meilleure chose à propos de ultrasim est qu'il s'occupe également Verilog structurel et ahâl.
Il ya un autre produit plus récente, appelée amsUltra (ultrasim & amsDesigner (-spectre) qui seront introduits cette année.
Labo

Ma question est: quelle est la différence entre Ultrasim
et NanoSim?Sont-ils plus ou moins le même genre de
produit?

Vita

Salut vitamine-C,

Oui.Ils sont à peu près la même «classe» de simulateur.Ces nouvelle famille de simulateurs sont généralement dits rapides simulateurs Spice, car ils sont beaucoup plus rapides que les épices de la deuxième génération, comme des outils tels que HSPICE et Spectre.D'ailleurs, ils peuvent aussi manipuler les circuits beaucoup plus important.Dans 2nd gen.Simulateurs de l'utilisation de la mémoire se développe très rapidement avec le nombre de transistors.

Jetez un oeil à ce lien dans mon post précédent, et vous trouverez de bonnes informations sur la différence entre ces types de simulateurs.

Prendre soin de.

J'ai entendu de mon contact Japannese que UltraSim est mort là-bas.
Renonça aux repères aussi.

Essayez ADIT, si vous utilisez actuellement HSIM, NanoSim ou UltraSim.
Vous verrez comment précis et plus rapide qu'elle est.

http://www.evercad.com/successstories.html

J'ai essayé SmartSpice et il courut 14 jours sur mon PLL.Mais avec l'ADIT, il termina 3 jours.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back