Cadence IC612: Problème de impérieuses Assura317 par EXT92

S

shahriar22nd

Guest
Bonjour à tous,
J'essaie d'effectuer QRC pour cmc9flp IBM IC612 Cadence avec Assura317 et EXT92.J'ai ajouté dans mon suivants. Cshrc:setenv QRC_HOME / vhome/EDA/EXT92set path = ($ QRC_HOME / tools / bin $ PATH)QRC_ENABLE_EXTRACTION setenv 't'setenv ASSURAHOME / usr/local/cadence/assura317set path = ($ ASSURAHOME / tools / dfII / bin $ ASSURAHOME / tools / bin $ ASSURAHOME / tools / Assura / bin $ PATH)setenv OA_HOME / vhome/EDA/EXT92/oa_v22.04.050

from the Layout L window.

Avec tout cela, je peux courir RDC et LVS sans aucun problème, mais le problème se produit lorsque j'essaie: Assura-> Exécuter RCX
de la L fenêtre Mise en page.

(not 'QRC Parasitic Extraction Run Form').

Le formulaire qui apparaît est nommé Assura parasitaires Extraction Exécuter le formulaire
(et non «QRC Extraction parasitaires Run formulaire»).Dans le même temps, la CIW est ainsi libellé:\ w * * QRC_ENABLE_EXTRACTION environnement variable d'avertissement est défini, mais l'assurance-chômage ne peut pas localiser l'installation correcte QRC.\ o Pour exécuter l'interface utilisateur en mode de compatibilité CDR vous avez besoin d'exécutables QRC dans votre $ PATH et QRCversion \ o doit être 6.2.0 ou supérieure.
Vérifiez votre installation SCFQ et des paramètres environnementaux.Il semble, mon Assura n'est pas remplacée correctement par le EXT. Quiconque s'il vous plaît me suggérer une bonne façon de passer outre Assura par ext.

Merci.

setenv ASSURAHOME / usr/local/cadence/assura317
set path = ($ ASSURAHOME / tools / dfII / bin $ ASSURAHOME / tools / bin $ ASSURAHOME / tools / Assura / bin $ PATH)
setenv QRC_HOME / vhome/EDA/EXT92
set path = ($ QRC_HOME / tools / bin $ PATH)
QRC_ENABLE_EXTRACTION setenv 't'
setenv OA_HOME / vhome/EDA/EXT92/oa_v22.04.050

Reportez-vous au communiqué de notes du PDK, je pense IC613 et ASSURA32 doit être utilisé.

Je vous remercie pour votre réponse.
http://www.mosis.com/ibm/ibm-cmos-kits.html prescrit que Cadence IC6.1, pas de spécifications plus!Même je n'ai obtenu aucune information sur les outils compatibles dans tous les docs du PDK.
Cependant, j'ai été préoccupé par l'avertissement de la CIW, parce qu'il me semble, mon Assura n'a pas été correctement annulée par l'EXT wheres la mesure où je sais, EXT substitue Assura lorsque son chemin passe avant celui de Assura dans le fichier csh.J'ai pensé que cet avertissement n'a aucun rapport avec le PDK.
Souhaitez-vous s'il vous plaît indiquer si quelque chose m'échappe ici ou pas?
Je vous remercie ...

Lire les notes de version dans <path to pdk> / doc /, <path to pdk> / Spectre / doc /, <path to pdk> / cdslib / doc /, <path to pdk> / Assura / doc / pour les versions de les outils dont vous avez besoin.elle est l'une des premières choses que dans le document.le site n'est pas à jour.

Si vous relisez ma réponse précédente, vous verrez que je suis passé à l'ordre du Assura et définitions poste, ce qui permettra d'atteindre ce que vous voulez.

Je vous remercie, oermens.Vous avez raison.J'ai vérifié vos chemins et dans <path to pdk> / Assura / doc /, il a besoin »version Assura av3.20.018-613.610.Et comme assura32 fonctionne avec ic613, il semble donc indispensable.
Je relis votre réponse précédente et réalisé que je n'avais pas remarqué la réorganisation première fois.Je dois les essayer et met à jour le fil par la suite.
Merci beaucoup ...

J'ai réarrangé les sentiers, mais aucun changement!Je pense au sujet du message:\ w * * QRC_ENABLE_EXTRACTION environnement variable d'avertissement est défini, mais l'assurance-chômage ne peut pas localiser l'installation correcte QRC.\ o Pour exécuter l'interface utilisateur en mode de compatibilité CDR vous avez besoin d'exécutables QRC dans votre $ PATH et QRCversion \ o doit être 6.2.0 ou supérieure.
Vérifiez votre installation SCFQ et des paramètres environnementaux.Je doute sur l'installation de mon EXT, si je n'avais pas d'avertissement / d'erreur pendant l'installation.Est-il possible de vérifier l'installation?Par exemple, pour Assura, je ne vois Assura-V ou V-avview pour vérifier si elle existe.S'il vous plaît écrivez-moi s'il ya un moyen de débogage.
Merci ...

shahriar22nd a écrit:\ w * * QRC_ENABLE_EXTRACTION environnement variable d'avertissement est défini, mais l'assurance-chômage ne peut pas localiser l'installation correcte QRC.
\ o Pour exécuter l'interface utilisateur en mode de compatibilité CDR vous avez besoin d'exécutables QRC dans votre $ PATH et QRC
version \ o doit être 6.2.0 ou supérieure.Vérifiez votre installation SCFQ et des paramètres environnementaux.

Merci pour vos indices.Je vais les essayer et je voudrais mettre ma mise à jour très bientôt ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back