Cadence Spectre - DC après analyse transitoire

K

kishore2k4

Guest
Ce qui suit est une simulation de circuit Bandgap.
Comment puis-je spectre de faire une analyse DC seulement après la DMV (vpwl) est complètement inclinée jusqu'à.Le simuation transitoire montre la réponse appropriée, mais l'analyse DC est effectuée à la date t = 0, qui se trouvait à Vdd = 0.

J'ai tenté de mettre l'ordre dans Configuration -> Environnement mais il n'a aucun effet.

Dans spectre de chaque source de tension a typiccaly paramètre "courant continu" cette tension sera utilisé par la simulation DC.Réglez la tension de ce qu'il doit être.

monya11 a écrit:

Dans spectre de chaque source de tension a typiccaly paramètre "courant continu" cette tension sera utilisé par la simulation DC.
Réglez la tension de ce qu'il doit être.

kishore2k4 a écrit:monya11 a écrit:

Dans spectre de chaque source de tension a typiccaly paramètre "courant continu" cette tension sera utilisé par la simulation DC.

LVW a écrit:kishore2k4 a écrit:monya11 a écrit:

Peut-être que vous souhaitez utiliser une autre source de votre pouvoir
d'approvisionnement - par exemple, un vpulse vous permet de régler la tension DC
à une valeur, mais transitoire initiale et les valeurs d'impulsion à quelque chose
d'autre (oui, DC = 3V, Tran initial = 0, le pouls TRAN = 3, etc.)

Ou, vous pourriez ne pas insister sur l'exécution de toutes les analyses avec le même
variables et les conditions de base et schématique.

kishore2k4 a écrit:

Je pense que le principal problème est l'utilisation de ce démarrage en particulier plutôt que d'autres choses.

Merci pour toutes les réponses.Le problème a été corrigé.

erikl a écrit:eek:ption, which writes the last oppoint info to a file, and then start your DC analysis with the prevoppoint
option, which then uses the previously stored oppoint info from the transient analysis.
Aussi, avec votre analyse transitoire, vous pouvez utiliser l'option writefinal,
qui écrit les infos oppoint dernière dans un fichier, puis redémarrez votre analyse DC avec l'option prevoppoint,
qui utilise ensuite les informations stockées précédemment oppoint de l'analyse transitoire.

kishore2k4 a écrit:

Ce que j'ai fait a été d'utiliser l'option writefinal en analyse transitoire et lire ce fichier en utilisant readns dans les options de DC-analyse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back