CANbus plus simple des paramètres pour le démarrage

A

atferrari

Guest
Quand j'étais sur le point de mettre en œuvre un nœud, la chance que j'avais d'avoir accès à un réseau exécutant CANbus, a échoué.

En dépit de ce que j'ai vu n'est pas recommandé, ce qui pourrait être la plus simple la mise en œuvre (deux nœuds) pour commencer à expérimenter?

a) En fait, quelqu'un pourrait-il me dire ce que devrait être la plus simple des paramètres pour avoir plus de chances de les obtenir et en cours d'exécution.Le plus fondamental, la meilleure, je crois.

b) Je suppose que les erreurs de manipulation est capital ici.Car je m'attends à beaucoup d'entre eux, pouvez-vous suggérer quelle est la meilleure façon de les gérer?Je crains de trouver l'info, un peu sur le côté écrasante.

Je vais utiliser le 18F4585, un (TI ou puce électronique) émetteur-récepteur.écran LCD, des boutons et des voyants.

G'day atferrari,

Le 18F4585 ont une accumulation de matériel CAN?
Si c'est le cas par exemple trouver des logiciels et à utiliser les mêmes paramètres de départ.

Une pouvez configurer commune est identificateurs normalisés et 500K vitesses de bus.

Ne sachant rien de l'UC, je ne pense pas que je peux vous aider plus que cela.Darren J.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back