Carte à puce de communication

À propos de tous les logiciels i aime à la grenouille source de tous les travaux avec le système d'exploitation alredy dans la carte, mais je veux faire un 2 nouveau système d'exploitation et routeen nouvelle comment puis-je le faire

pour que vous aurez besoin pour démarrer à partir zéro .... concevoir comment vous voulez que ça marche et puis écrire du code pour le faire fonctionner. commerciale carte à puce OS sont presque toujours écrit en C et / ou de l'assembleur et ils ont tendance à être assez compliqué. Cela dit, la conception d'un ensemble de carte à puce OS est aussi simple ou complexe que vous avez besoin qu'il soit; tout dépend de ce que propose vous avez besoin. il va y avoir une quantité de connaissances générales dans la programmation qui est nécessaire pour faire un projet comme celui-ci; fondamentalement la même que vous auriez besoin d'écrire du code pour les 2 microcontrôleurs et les faire parler à eachother. si vous pouvez faire cela, alors vous devriez avoir aucun problème ...

oui thats it un programmateur pic et un programmeur de la souris phoenix / intelligent pour programmer une plaquette d'or.

J'ai construit lecteur / graveur ci-dessous,
24_1184086245_thumb.jpg
quelqu'un pourrait-il partager un code avec moi? Je n'ai vraiment aucune idée de la transmission de données entre PIC et de l'or regard carte de plaquette à ce schéma,
41_1184087208.jpg
Quelqu'un at-il idée de la communication entre les PIC et carte de plaquette d'or (représenté par PIC16F84)? merci pour votre aide

mm, laissez-moi vous expliquer où je suis ... Je vais construire un lecteur de carte d'or pic et écrivain en utilisant PIC16F877. cela signifie que la carte de plaquette d'or ne se connecte pas à un PC je sais sur la configuration de la plaquette d'or, qui est comme la figure ci-dessous
17_1184254785.jpg
il ya vcc , MCLR, RB7 (horloge de programmation de série), RB7 (données de programmation de série), et la terre. Si j'écris la carte plaquette d'or à partir du PC, j'utilise phoenix / Smarthouse programmeur (le circuit a été posté avant). je peux écrire la carte plaquette d'or ressemblent comme écrire un PIC d'habitude. Cela signifie que je peut l'écrire en langage d'assemblage, pas vrai? (S'il vous plaît réponse ..) puis, je veux que mon PIC16F877 à lire et à écrire la carte plaquette d'or. Regardez la broche de configuration de la carte plaquette d'or, il n'y a qu'une RB6 (SCLK), RB7 (sda), VCC, GND, et MCLR. s'il ya une broche êtes TX et RX, je peux communiquer via USART. mais il ne sont pas. Je pense, je communique avec la carte plaquette d'or à l'aide RB6 et RB7 broches uniquement. ici, je ne sais pas comment. j'ai besoin d'aide sur le code ou n'importe quelle théorie. (J'espère que le code de :)) 1. sur le code que je vous écris à la carte de plaquette d'or à partir du PC 2. sur le code que je vous écris mon ti PIC16F877 (qui utilisent de lire une écriture de la carte d'or) une idée? J'espère que y'all comprendre au sujet je l'ai expliqué ci-dessus. (Désolé, mon anglais est mauvais)

est ici l'ebook dit "carte à puce développeurs kit" # 155559 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=155559

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back