Circuit RF cas et dans la case

7

7rots51

Guest
Est-il un site qui achètent (en ligne) RF boîte et les cas pour les circuits RF comme les mélangeurs, LNA, PA, ,...? ampères

Y at-il des fichiers de conception cas dans AutoCAD?

Quel est le matériau de cas RF?

Aluminium!Et la plupart du temps, le design est fait sur mesure et a adopté, depuis le plan d'impression RF.

D'aluminium dans l'air sera oxside et sa surface de prévenir une bonne conductivité.

Pour les applications où l'affaire est fondée et doit être connecté à la RF sol pcb circuit et il ya des connecteurs de type N-en entrée / sortie et doit être immobilisé au sol en cas, comment nous pouvons utiliser ce métal?

Peut-on utiliser le fer?

qui est mieux?Aluminium ou fer?

En ce qui concerne les paris

http://chemandy.com/products/page1/flexi-box-transmission-line-prod01-1.asp

Je ne pense pas que l'épaisseur de l'oxyde d'aluminium est un gros problème dans un environnement normal.Même à 100 GHz sking la profondeur est de 0,26 um, tandis que l'épaisseur d'oxyde d'aluminium est peut-être 0,05 um.Or, dans un environnement salin ce pourrait être un gros problème.La plupart des guides d'ondes MMW est plaqué or, mais uw guide d'ondes standard est pas.Maintenant, si vous voulez faire un bon contact électrique à l'aluminium, vous pouvez alodine.

Vous pouvez plaque d'or de l'aluminium, mais vous avez besoin d'une barrière de nickel, ce qui veut obtenir la médaille d'or assez épaisse pour empêcher le courant RF de circuler dans le Nickle.

Je pense filament de tungstène peut être utilisé pour les cas RF.

Qu'en est-il de fer?

Peut-on utiliser le fer dans les cas RF?
(jusqu'à 3 GHz)madengr:
Quote:

Maintenant, si vous voulez faire un bon contact électrique à l'aluminium, vous pouvez alodine

Eh bien, avec le fer de revêtement approprié pourrait être utilisé.Le problème, c'est la corrosion.Si vous montez un circuit microruban à l'étage d'un boîtier en fonte, et vous avez des connecteurs coaxiaux de sortir du côté, vous avez besoin du logement fer pour fabriquer l'excellent contact au bas de la micro à proximité du connecteur, et à la dessous du connecteur aussi.Sinon, vous n'auriez pas une connexion de bonne terre entre le connecteur et l'arrière microruban.

Quelque chose comme plaque Nickle sur du fer / acier pourrait fonctionner.L'acier est préférable de fer, puisque vous voulez percer et tarauder petits trous.

Est de forage en acier dur? (Pour les trous de 2.5mm)

Puis-je utiliser l'aluminium normal (f <= 3GHz) RF cas avec montage sur panneau N, connecteur SMA? Est le problème existe avec la surface oxside AL en milieu ordinaire?

Sources des encadrés comprennent Digikey et Mouser.Blindé avec des boîtes d'isolation plus élevé (plus chers) sont disponibles à partir Laird Technologise et Leader Tech.Il existe d'autres.

Ce kit est trop cher?

http://www.fotofab.com/pdf/Proto_Kit.pdf

merci à tous, cas prêts ne sont pas bons pour les besoins de mai, je tiens à concevoir et fabriquer mon propre cas.

s'il vous plaît envoyer les réponses à mes derniers Q.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back