CLK!

D

dilan2005

Guest
Salut,
Je suis disposé lan81c185 utiliser avec ma carte FPGA et fait mon lan le premier board.i juste brancher l'oscilloscope tx_clk ligne (interface MII). il semble qu'il y avait des dépassements et autres distorsions.

Je voudrais savoir si j'ai besoin de brancher une Schmitt déclenchement IC à l'état du signal d'horloge avant de se connecter au FPGA. (s'il vous plaît vérifier la pièce jointe)

Merci beaucoup!

rgds
Dilan
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

sorry i upload pics seront de petite taille
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Ne peut pas vous envoyer le pad FPGA pour permettre un déclenchement interne Schmiddt?

Avez-vous essayé une sonde différentes sur l'oscilloscope?

Quel type de sonde utilisez-vous, pas seulement une BNC aux clips que c'est?

Quote:

Ne peut pas vous envoyer le pad FPGA pour permettre un déclenchement interne Schmiddt?

Je ne sais pas quels sont les outils que vous utilisez, mais lorsque vous définissez l'OI dans le FPGA, vous devriez être en mesure de permettre à la Schmiddt déclencheurs sur votre bloc (s) de intereset.

Quote:RBB

PostPosted: 20 Avr 2008 17:28 Sujet du message: question CLK!
suit horloge de PIC est ok!

Je ne sais pas quels sont les outils que vous utilisez, mais lorsque vous définissez l'OI dans le FPGA, vous devriez être en mesure de permettre à la Schmiddt déclencheurs sur votre bloc (s) de intereset.

Je n'ai jamais utilisé que, de sorte que vous mai nécessité de faire un peu d'instruction.Je voudrais commencer à regarder où vous faites votre affectation pad.

Je ne sais pas quelle est cette option Trigger de Schmitt, mais si la remise des gaz et sous la pousse est le problème que vous pouvez faire à faible vitesse de montée dans la section Xilinx ISE affectation des broches

Plan du site 2390
Plan du site 2391
Plan du site 2392
Plan du site 2393
Plan du site 2394
Plan du site 2395
Plan du site 2396
Plan du site 2397
Plan du site 2398

Le Spartan-3 ne sont pas sélectionnables entrées de déclenchement Schmidt.

Si votre sonde a un fil de terre, l'inductance de l'initiative, conjugué à la capacité d'entrée de la sonde peut provoquer dépassement laid et sonne.Essayez de retirer fil de masse de la sonde, puis utiliser un fil très court (environ 1cm) pour se connecter anneau au sol de la sonde directement à un point du terrain sur la carte.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back