Cloaking

R

res_ass

Guest
IAM a commencé une recherche nouvelle sur l'invisibilité.

quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet dans les points suivants:

1 - Qu'est-ce que le cloaking en général et en particulier cloaking électromagnétiques?

2 - Quels sont la référence de base sur cloaking électromagnétiques?

3 - Quelles sont les publications intéressées sur cloaking électromagnétiques?

4 - Quels sont les logiciels utilisés pour simuler cloaking électromagnétiques?

1 --

2 --

3 --
Ne vous envisagez de découvrir des réponses aux questions ci-dessus?4 - Les gens utilisent principalement COMSOL Multiphysics ces jours.

Pour répondre à vos deux premières questions:

1) "cloaking" est de prendre un objet et de faire des vagues de l'incident électromagnétiques se comportent comme si l'objet ne sont pas présents.Par exemple, si un objet ont été complètement masquée aux fréquences optiques, il serait invisible.

2) Certaines références sont «Controlling Electromagnetic Fields" par Pendry et al.de Science, 23 Juin 2006; Cet article fait référence "de la réfraction et la géométrie dans les équations de Maxwell» par Ward et Pendry, Journal of Modern Optics, 1996, vol 43, pp 773 à 793.Cet article passe en revue les mathématiques derrière le principe de dissimulation de base.Un article qui traite du premier manteau à des fréquences micro-ondes est "métamatériaux électromagnétiques hyperfréquences de Cloak" par Schurig et al.dans Science, 10 Novembre 2006.

J'ai une liste de 50-60 références si vous êtes intéressé, je peux télécharger ou e-mail pour vous.Envoyez-moi un courriel à jeffrey.mcguirk (at) afit.edu.

Jeff

Chers res_ass,

J'ai recueilli plusieurs données et les ont téléchargés sur http://www.imodelit.com/Sharewarelist.aspx?CAT_ID=140&ISShareWare=1.Merci

Cordialement,
imodelit Modérateur

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back