Code Composer

S

sergiod

Guest
Je havve acheté un kit 6211 EVM ti d'eBay.Malheureusement, l'unité ne disposait d'aucun logiciel inclus.
Je n'ai jamais programmé une puce DSP avant, et a réussi à télécharger le compositeur de code à partir des TI.J'ai essayé de localiser un pilote pour le conseil, néanmoins, il semble que le pilote que j'ai trouvé est celui qui qui s'insère dans la fente PCI.Comme expliqué que je suis nouvelle, donc je n'exclus pas passer à côté de quelque chose.
toute idée et sur la façon de démarrer.Puces DSP (je ne suis pas nouveau pour les DSP, je suis nouveau à la programmation)

 
Si vous avez donn't le pilote, vous feriez mieux de le télécharger depuis le site web ou officielles, ou bien vous peut-être pas capable d'émuler les EVM.
Je pense que vous pouvez obtenir le pilote de la compagnie de TI, dans le programme d'installation du CSC, vous pouvez choisir ajouter le pilote pour le menu, le pilote mai être téléchargé à partir TI web officiel gratuit:)

 
essayez http://www.spectrumdigital.com
DSK Driver EVM est gratuit ...

 
Yat-il un moyen rapide de la façon d'apprendre à programmer des puces DSP?TI sembler un peu difficile pour begineers.

 
HI SERGIOD!

Ecoute ami, le meilleur moyen est d'appeler TI pour leur dire que vous ne pouvez pas télécharger le stuff eval et s'ils pouvaient vous a envoyé le CD ..Je l'ai fait et ils m'ont envoyé un CD.Pour certains TI RAISON joue à des jeux avec leur soft .. EVALsomedays vous FIN Certains autres, il s'en va ..Je donne simplement leur passer un coup MAINTENANT ..ils l'ont envoyé PAS DE QUESTIONS ASK et NO MONEY DOWN!

Je veux dire si vous vivez aux Etats-Unis!

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top