Commencer la discussion sur MIMO

• Thread starter Communications_Engineer
  • Start date
C

Communications_Engineer

Guest
Bonjour, nous
serions reconnaissants si vous pouvez démarrer une discussion sur MIMO.Je sais
qu'il est utilisé pour atténuer la propagation d'angle et est basé sur le concept de cohérence distance.

Mais je veux en savoir plus sur le modèle et Alamouti BLAST ....intro seulement de sorte que lorsque je lis dans le livre je peux sauter le chapitre de base-------------------------------------------------- --------------------------------------------
groups.yahoo.com /
group / telecom_research

Tu sais quoi, presque personne ici les réponses à mes questions ...

Sauf peut-être Aya2002

Hey Friend!

La réponse de votre première qustion est dans le nom du fichier "multiplexing.doc spatial" et la réponse de la seconde est dans le fichier "doding.doc espace temps".Ce serait génial pour moi si je peux répondre tout autre problème.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

bien alamouti régime est l'espace de réception diversty méthode similaire à ratio maximal Combineur récepteur, mais il a amélioré l'efficacité de bande passante par rapport à mrrc.it a pas d'augmenter le gain de codage par rapport à son mrrc.that revenir si vous souhaitez augmenter votre gain de codage, soit domaine de l'utilisation decosing.you pouvez également utiliser les codes espace-temps en treillis ou turbo codes en extérieur matrice mais elle accroîtrait la complexité de votre codage alwas rappeler que alamouti code est la mise en oeuvre de la couche physique du modèle OSI

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back