Comment atteindre entrée 50 ohms de contrepartie pour 3GHz signal?

E

Elecomm

Guest
Souhaitez-vous m'expliquer comment nous pouvons atteindre 50ohm correspondant à des traces de BPC pour les broches d'entrée qui reçoivent le signal différentiel 3GHz (spectre avoir qui s'étend de la basse fréquence de 3 GHz)???

Pouvons-nous placer deux 50ohm résistances aux portes de l'amplificateur d'entrée??Je ne pense pas que cela se déroule comme la capacité de grille se forme de chargement à cette fréquence??
pour l'appariement avons-nous pour obtenir 50ohm umpedance réel pour l'ensemble du spectre du signal??

s'il vous plaît aidez-moi il est très important .....

c'est votre problème correspondant dans l'échelle BW?(DC ~ 3 GHz)?

Bonjour,be helpfull , it talks about 50 OHM matching and presents some techniques but all of them affect noise of LNA.

Cela pourrait
être utile, il parle d'environ 50 correspondants OHM et présente certaines techniques, mais tous les touchent bruit de LNA.
PS on parle en général>> Je ne sais pas ce que des traces de BPC veut dire?

m_llaa a écrit:

c'est votre problème correspondant dans l'échelle BW?
(DC ~ 3 GHz)?

Bonjour à nouveau,
essayez ce lien: http://www.circuitsage.com/matching.html

Est-il vraiment possible d'avoir un correspondant à tous.à large bande et à la grille du MOSFET.Mon avis, je suis très sceptique à ce sujet, sauf si vous avez des commentaires shunt à l'entrée, il n'est pas possible.Si vous atteindre par tout autre moyen s'il vous plaît faites le moi savoir.

Prakash.

Excusez-moi i cant u réponseu ne peut égaler votre réseau en utilisant l'étape
c.-à-conique ou exponentielle

si u dont une expérience en elle u devriez voir un livre à micro-ondes comme Collin
si vous pouvez utiliser le logiciel, c'est un travail simple en elle, 1 des meilleurs logiciels ADS-je faire avec cette

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back