Comment calculer le sous le seuil

J

jeepx5

Guest
Salut,
Lorsque le courant est alloué, alors comment comprendre le transistor travaille dans la région sous le seuil?Parce que peu importe ce que le courant est, un petit overdrive tension n'a pu être trouvée par l'expression du droit carrés.
Donc mes questions sont les suivantes:
# 1 comment comprendre le transistor travaille dans la région sous le seuil, quand une fuite de certains cours est affecté?
# 2 Si je veux que le transistor fonctionne en dessous du niveau seuil, comment peut-marge-je, comme l'Imax doit être inférieure à une certaine valeur?
# 3 En supposant que tous les transistors de travail dans le sous le seuil, la façon de calculer la main?
Comment faire pour obtenir le paramètre la procédure?
# 4 Y at-il un livre sur la conception avec sous le seuil?

Thank U!

Kinda Cordialement,

JeepX5

Comme une règle simple, si la tension de votre logiciel OverDrive vient d'être 100mV <Vous devez être sous le seuil proche.Si il est 20-30mV alors vous devez être en dessous du niveau seuil.Une façon de voir les régions sous le seuil de saturation et clairement pour un modèle de transistor particulier est de tracer le logarithme naturel de l'actuelle à l'égard du VGS pour le transistor.Depuis la dépendance actuelle ressemble de près exponentielle donc le graphe va augmenter de façon linéaire dans la région sous le seuil.Lorsque le transistor laisse sous le seuil le graphique aplatir.Donc vous pouvez voir les démarcations en termes de VGS et peut donc connaître les courants.
Pour faire des calculs de la main, je pense que le mieux serait de choisir le sous le seuil équation exponentielle (par exemple à partir Razavi ou Tsividis - Physique du transistor MOS) et ensuite effectuer un ajustement de courbe sur le MOS courbes générées par SPICE et l'intégrer dans la région de opération qui vous intéresse et ensuite l'utiliser pour vos calculs à la main.
C'est en supposant que les modèles ont été réalisés avec soin pour être suffisamment précises sous le seuil.

jeepx5 a écrit:

Salut,

Lorsque le courant est alloué, alors comment comprendre le transistor travaille dans la région sous le seuil?
Parce que peu importe ce que le courant est, une tension de petit overdrive n'a pu être trouvée par l'expression du droit carrés.

Donc mes questions sont les suivantes:

# 1 comment comprendre le transistor travaille dans la région sous le seuil, quand une fuite de certains cours est affecté?

# 2 Si je veux que le transistor fonctionne en dessous du niveau seuil, comment peut-marge-je, comme l'Imax doit être inférieure à une certaine valeur?

# 3 En supposant que tous les transistors de travail dans le sous le seuil, la façon de calculer la main?

Comment faire pour obtenir le paramètre la procédure?

# 4 Y at-il un livre sur la conception avec sous le seuil?Thank U!Kinda Cordialement,JeepX5

Je suppose que lorsque la tension de grille est inférieure à la tension de seuil, alors en vigueur dans le canal est sous le seuil actuel

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back