Comment concevoir desiging circuit analogique

B

Barath

Guest
voudrais savoir comment apprendre à concevoir des circuits électroniques?
J'ai découvrez électronique de base sur le fonctionnement compoenent de base, mais il n'est pas encore assez à faire les dessins de circuit.Tout conseils sur la façon d'apprendre le dessin de circuits. I Quoi d'autre ont besoin d'apprendre afin de faire les dessins de circuit.J'ai vu les gens peuvent la conception de circuits à partir de zéro pour compléter circuit.merci beaucoup

Salut:

Dans un premier temps essayer de lire les matériaux / livres sur Analog Integrated Circuit Design, une start-up que des livres comme Analog Integrated Circuit Design par Ken Martin, serait bénéfique.Hope this helps

Rgds

Oui.vous devez étudier le livre sur la conception de circuits intégrés, à l'instar de plus d'un Martin ou Razavi ou Grayor Allen.

Aller prendre une classe IC analogique.Il est difficile d'apprendre ces IC analogique sur votre propre.Si vous pouvez concevoir un DAC à partir d'un seul transistor, vous êtes à mi-chemin.

Classic Analog Circuit livre design par Gray / Meyer est assez populaire.Nouveau livre de Razavi est beaucoup plus facile à apprendre par rapport à Gray / Meyer.Je suis d'accord avec la suggestion de prendre une classe, ce n'est pas un sujet facile que la complexité augmente rapidement la composante plus vous ajoutez à votre conception.

vous pouvez vous référer au lien:

http://webcast.berkeley.edu/courses/

Pour obtenir la vidéo cours pour vous aider à comprendre Analog IC design.

Essayez seulement de concevoir un simple texte du livre

Tu dois apprendre la compétence à l'analyse des circuits (DC, faible signal),
JIST pas d'apprendre à en déduire la formule.
Peut-être que vous pouvez consulter le livre "CMOS Analog Circuit Design", édité par Allen, d'abord.

lire un livre de base
Razavi "conception de circuits intégrés analogiques"

Je pense que vous avez la concept.so de base que vous pouvez faire des projets pour améliorer vos compétences réelles.

penser en termes de blocs de construction.Chaque bloc a des fonctionnalités différentes.c'est à vous de voir comment la conception des blocs avec des fonctionnalités désirées.certaines fonctionnalités comme la mise en forme d'onde en circuit miroir de courant, etc, ont leur conception générique.c'est vous qui le personnaliser, sur combien actuel, il les sources et les puits, ce qui est de l'amplitude et la forme produit par chacun des blocs.

lire des livres qui se concentre sur la conception, l'explication et pas seulement théorique.Sedra / Smith 's livre est bon.J'aime aussi la livre Rashid MH.

J'ai lu quelques livres comme Razavi ou gris, mais quelle est la prochaine étape?

vous pouvez télécharger et simuler des circuits libres.

Vous pouvez obtenir boulanger livre est là, et utiliser son site Web à l'cmosedu.com.

vous pouvez télécharger ses problèmes et solutions et également un simulateur gratuit.

puis démarrez la simulation!

vous pouvez apprendre à simuler des circuits faciles comme le solveur ADJUM qui est plus facile à apprendre pour les débutants ou même PSpice.

pourriez-vous s'il vous plaît envoyer le lien vers le projet de Berkeley.

merci

Salut

J'ai la copie 84 de Gray / Meyer quelqu'un peut-il me dire ce que d'autres documents de l'édition actuelle (01) a pour justifier l'obtenir.Je trouve le gris / Meyer livre très lisible.

Comment puis-Martin / Razavi comparer en termes de lisibilité et de contenu?

merci

Razavi beaucoup plus lisible puis gris / Meyer pour moi.Pour commencer à obtenir un simulateur (de nombreux free / shareware) et certains modèles.Trouver un bon projet d'une classe sur le web et le Chat!

Whats le titre complet du livre de Razavi s'il vous plaît?

merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back