comment faire changement de niveau

C

crystalc

Guest
Je veux obtenir une tension plus faible que d'entrée, comment faire le changement de niveau?
Par exemple: la tension d'entrée est d'environ 5V, mais je veux l'utiliser à 2.5v.

merci.

Vous pouvez utiliser un diviseur de tension (par 2) construire des résistances 2 identiques ..les valeurs dépendent de imedances d'entrée et de sortie des deux stades ..
Observe,
IanP

Vous pourriez utiliser décalage de niveau de nombreux disponibles sur le marché.

La question qui importe est la suivante:
1.Quelle fréquence
2.Qu'est-ce courant de charge

essayez la famille logique AVC de TI
% 3A1653260327 http://focus-webapps.ti.com/general/docs/sitesearch/searchsite.tsp?advancedSiteSearch=true&prevTopics=topic & prevTerms = niveau shifter & searchTerm = AVC logique Family & withinSearchFlag = true & selectedTopic = 1653260327 & nbre_enreg = 25 & submit.x = 34 & submit. y = 11Ajouté après 1 minutes:Si vous prenez soin de DC seulement, je vous suggère d'utiliser DC-DC.

Je pense que deux onduleur est ok.
premier inverseur devez utiliser le transistor qui peut utiliser sous 5V tension de grille.
et la DMV des deux doit être 2.5v.

Vous pouvez utiliser le convertisseur abaisseur, alors le devoir est de 50%.

Pour la conception analogique:
Si le processus est CMOS, je pense que la Soure suit peut être utilisé.
Si le processus bipolaire, l'émetteur suit peut être utilisé.

Pour la conception numérique:
L'alimentation 2.5v énergie doit être besoin, et un contre-réactions de couplage est de fournir ce que vous voulez.

salut
Je pense que le diviseur de tension de charge est sensible.
utiliser un amplificateur opérationnel gain justifié de Pentecôte (k);

vous pouvez utiliser le régulateur de tension linéaire.
ses performances sont très bonnes!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back