Comment faire pour amplifier la capacité

S

svensl

Guest
Bonjour,

Est-il possible d'amplifier le changement de capacité?Par exemple, considérons un condensateur qui modifie sa capacité à la pression, par exemple.Le condensateur aura une capacité de centre, puis une petite déviation très autour de lui à cause des pressions différentes.Le problème est que l'écart est très faible et le circuit dans lequel je veux utiliser la pression de condensateur à charge n'est pas assez sensible pour ramasser ce changement minute en capacité.Est-il possible d'amplifier l'écart vient de capacité?Encore une fois, je ne veux pas amplifier la capacité du centre comme cela est déjà grand, j'ai juste besoin d'une valeur de amplifié l'écart.

Merci,
Sven

capacité ne peut être amplifié.tensions et les courants ne peut être fait en utilisant des amplificateurs qui à son tour obtenir ces choses à partir de sources à courant continu.alors si tu veux avoir plus de bouchon.u développement humain durable ont plus cap.in une certaine forme.pas de déjeuner est gratuit mon ami.

au lieu de regarder le changement de cap., Qui est la minute, vous pouvez regarder la variation de tension aux bornes de cela et que δV pourrait être amplifié avec prudence.vous pouvez aller d'un réseau de Wheatstone avec des capacités comme des armes.

venkateshr suggéré "réseau de Wheatstone avec des capacités comme des armes".
Un autre nom pour qui «pont de capacité".Google Search.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back