Comment faire pour convertir la tension à la résistance avec OpAmp?

S

seantang

Guest
Je conçois Calibrateur RTD, ont besoin d'un circuit de convertir la tension à la résistance avec ampli??

Essayez un potentiomètre numérique Cela convertit la tension de la résistance:

http://www.elecdesign.com/Articles/ArticleID/8055/8055.html

Ensemble, nous réussirons Divided We Fall ...

Je pense qu'une manière simple serait d'utiliser les caractéristiques d'un FET.Dans la région linéaire, ils agissent comme commandé en tension résistances.Dans la région de saturation, ils sont commandés en tension sources de courant.La tension contrôlée par la résistance caractéristique d'une ligne d'action est généralement exploité dans un bâtiment dépendant gain d'amplificateurs.Pour une certaine tension porte d'entrée, vous obtenez un courant de drain.La relation entre les deux dans la région linéaire imite une résistance.

Par exemple, vous pouvez mettre un FET dans le chemin de retour d'une AMP de contrôler le gain.Si vous prenez une configuration standard en inversant ensuite Gain = Vout / Vin = Rfeedback / R1 = RFET / R1.Lorsque R1 est la résistance qui n'est pas dans le chemin de retour.

Je ne suis pas trop sûr si cela aide, mais un peu FETS vous pourriez être capable d'utiliser:
3SK38A, 3N170, CD3600, 2N4351, SD210.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back