Comment faire pour imprimer la couleur du texte dans MATLAB

V

vanathidevi

Guest
Salut,
Comment faire pour imprimer la couleur du texte dans MATLAB? ..

Merci à n ce qui concerne
vanathi

Salut,

Je ne pouvais vraiment pas compris votre question.Si vous demandez que la façon de mettre les chiffres en couleur matlab puis lorsque vous enregistrez le fichier dans votre dossier m, permet de dire au format script de post puis utilisez "-DPSC" ici "c" est pour la couleur.

La deuxième façon est d'aller MATLAB et taper "affiche l'aide rapide» ou aller à "imprimer le manuel de référence doc" dans l'aide matlab.

Je ne suis pas sûr que je vous ai aidé ou non, si pas s'il vous plaît préciser votre question un peu plus.

Cordialement

Arif Khan

dans MATLAB
par exemple
fprintf ('hai');

Je veux 2 Imprimez la hai dans certaines couleurs

Merci

Salut,

Je ne sais pas même s'il ya quelque chose comme ça.Je veux dire ce genre de choses de la couleur, je n'ai jamais réellement besoin, si im travailler avec Matlab depuis un temps assez long.

Si quelqu'un d'autre le savent.part plz sera précieuse.Je vais essayer de trouver la réponse par moi-même.

Désolé homme!Arif Khan

J'ai vu des questions similaires dans comp.soft-sys.matlab, et les réponses étaient toutes négatives - aucun moyen de coloriser votre fenêtre de commande de texte.Cependant, The MathWorks est-il considérer pour une fonctionnalité future.

Vous pouvez modifier l'ensemble de la police de MATLAB et le texte des couleurs de fond / dans le menu Préférences, mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire ligne par ligne dans votre programme.

Je l'ai fait dans l'interface graphique de Matlab,
il pourrait être fait en utilisant uicontrol texte statique
mais on l'invite de commande, je n'ai pas vu que

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back