Comment fonctionne ce circuit bandgap?

E

eda_range

Guest
Salut!
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il ya un biais de référence.
Quelqu'un peut-il me dire comment ça marche?Et que dire de ses fonctions?
Je vous remercie!
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je suppose que c'est une référence bandgap commencer à analyser le circuit et u trouverez answer.If u ur êtes confrontés à des problèmes de dos revenir.Je vais essayer d'aider à u

thx, mais peut u me dire comment cette copie travaille ici théoriquement?
Si cette id une bande interdite, il devrait y avoir une résistance entre Q3 et M13, mais il ne fonctionne pas.Pourquoi?

Je vous remercie!

Bien sûr, il est fait référence à bande interdite.MO ~ M3 sont pour le démarrage du circuit.

eda_range a écrit:

thx, mais peut u me dire comment cette copie travaille ici théoriquement?

Si cette id une bande interdite, il devrait y avoir une résistance entre Q3 et M13, mais il ne fonctionne pas.
Pourquoi?Je vous remercie!

Comment fonctionne le démarrage du travail CKT?
Ici, je sais que le W / L du M2, M3 est très faible.si M1 mène, le CKT tout commence à fonctionner.Mais comment le M0, M2, M3 M1 déclencheur?
Et pourquoi mettre M14 M19 dans ce CKT?

Je vous remercie à l'avance.

Je n'ai toujours pas l'obtenir.S'il n'ya pas de résistance entre les M13 et Q3, ce n'est qu'une CKT générateur de courant PTAT et la sortie est une fonction ref VT pas une bande interdite.
Ai-je raison?

Je vous remercie!

En supposant que M4 est éteint, VG4 sera fermé à la DMV et donc désactiver M0 M1, mais son tour sur le.
Lorsque le circuit commence à fonctionner et VB n'est plus fermé à la DMV, Vg1 sera tiré vers le haut et M1 sera fermé.
La taille des M2 et M3 doit être suffisamment petit pour que M1 sûr de ne pas procéder, après le circuit commence à fonctionner.
À mon avis, la main-côté du circuit de droit peut être utilisé pour générer la tension de polarisation pour les NMOS source de courant via vg17 tout en ne portant pas sur.
M12-13-Q3 générer des tension de polarisation pour M6-7 n'est pas pour ref bande interdite.
Je suis d'accord que ce n'est qu'une CKT générateur de courant PTAT avec VB comme sa production.
Ce n'est pas un circuit BGR complète, mais il sera BGR avec peu de modifications.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back