Bienvenue sur EDABoard.com, le forum de discussion électronique international: logiciels EDA, circuits, schémas, livres, théorie, articles, asic, pld, 8051, DSP, réseau, RF, conception analogique, PCB, manuels de service
bigfoot salut. en ce moment, j'ai eu beaucoup d'informations et de simulation dans Simulink matlab. aussi cette simulink je le fais travailler sur cible DSP f 2812, en plus i avait la construction du stade trois fase de puissance qui, pris beaucoup de temps. si vous voulez mon travail et je peux vous envoyer des simulations par edaboard.regards.
Désolé, mais j'ai eu beaucoup à faire dans les dernières semaines. C'est pourquoi je réponds maintenant. Bien sûr, je suis intéressé! Merci beaucoup pour votre offre!
bonjour, je suis intéressé par variateur Z-source, si vous pouvez m'envoyer votre modèle matlab il pourrait être très doux de vous. Sincères salutations.
Salut Julio, je vais construire mon R2812 z inverseur de source à l'aide. Pouvez-vous partager quelque chose sur le développement de ce type de convertisseur à l'aide dsp? Merci beaucoup
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.