Bienvenue sur EDABoard.com, le forum de discussion électronique international: logiciels EDA, circuits, schémas, livres, théorie, articles, asic, pld, 8051, DSP, réseau, RF, conception analogique, PCB, manuels de service

Register Log in

comment fonctionne le convertisseur Z-source?

J

julioreye

Guest
j'ai besoin de documentation à ce sujet. principes, avantages, etc merci pour votre aide. : D

J

julioreye

Guest
bigfoot salut. en ce moment, j'ai eu beaucoup d'informations et de simulation dans Simulink matlab. aussi cette simulink je le fais travailler sur cible DSP f 2812, en plus i avait la construction du stade trois fase de puissance qui, pris beaucoup de temps. si vous voulez mon travail et je peux vous envoyer des simulations par edaboard.regards.

B

Bigfoot5287

Guest
Désolé, mais j'ai eu beaucoup à faire dans les dernières semaines. C'est pourquoi je réponds maintenant. Bien sûr, je suis intéressé! Merci beaucoup pour votre offre!

D

dafti95

Guest
bonjour, je suis intéressé par variateur Z-source, si vous pouvez m'envoyer votre modèle matlab il pourrait être très doux de vous. Sincères salutations.

B

budiyanto

Guest
Salut Julio, je vais construire mon R2812 z inverseur de source à l'aide. Pouvez-vous partager quelque chose sur le développement de ce type de convertisseur à l'aide dsp? Merci beaucoup

Nassar

New member
Salut a tous, j'ai besoin de dimensionner l'étage Z-Source d'un onduleur. Je me suis bloquée à ce stade.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait???  Merci

Toggle Sidebar

Part and Inventory Search

Welcome to EDABoard.com

Design Resources

Sponsor

Sponsor

Design Fast

X