Comment insérer partielle numériser en Synopsys DFT Compiler?

B

bitseddyboy

Guest
Y at-il un flux disponibles pour le faire scan partiel insertion en utilisant Synopsys DFT Compiler?

Je veux sélectionner que quelques bascules dans ma conception basée sur la contrôlabilité et / ou l'analyse d'observabilité de l'inclure dans la chaîne de numérisation.Est-il possible de le faire.La vraie question est d'identifier les flops qui doit être numérisé pour que la faute de l'augmentation de couverture.

Ma recherche à cet effet dans Solvenet n'a pas réussi puisque je n'ai pas rencontré beaucoup d'informations sur scan partiel d'insertion.

Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi.
Merci d'avance

Je pense que vous pouvez définir toutes les DFFs vous ne voulez pas ajouter de numériser chaîne comme dont_scan

mais le problème est que je ne sais pas qui flops tous je n'ai pas à analyser.Je veux l'outil pour le trouver à l'aide de certaines analyses.Y at-il une option?

D'abord vous pouvez essayer de trouver avec les modules doivent être scannés ou non.

Donne la liste des DFFs doivent pas être numérisés tels que la génération d'horloge, sélectionnez le mode, ...

Je ne pense pas que les outils d'analyse peuvent tous DFFs qui devraient être numérisés ou non.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back