S
sh.shadmand
Guest
Salut cher wjxcom.would-vous m'expliquer la structure de symétriseur que vous avez utilisé dans votre netlist?Salut hr_rezaee: le circuit, la netlist du circuit et le résultat de la simulation peut être trouvé à la pièce jointe dont le nom est simulation.rar . lorsque j'utilise la netlist comme suit:..... BRUIT V (OUTD) VID 10 PRINT BRUIT ONOISE INOISE DB (ONOISE) DB (INOISE) TRAN 0.1ns 30U 0U START = CHARGE CASCODE.IC0 SAUVER DE TYPE = IC FILE = NIVEAU CASCODE.IC = ALL TIME = 25U PZ V (OUTD) VID * OPTIONS POST BREF nomod hexaconazole ACOUT = 0 FCDÉ = 2 SONDE PROTECT LIB 'D: \ exercise \ DESIGNOPA \ CSMC06 \ CSMC.LIB'.... . TT AC le 10 décembre une 60MEG * SWEEP CC 1P 1P 10P le fichier lis est cascode_opa_ac1.lis, et l'onde est Aim_ Printing1.pdf; lorsque j'utilise la netlist comme suit.: . BRUIT V (OUTD) VID 10. IMPRESSION DE BRUIT ONOISE INOISE DB (ONOISE) DB (INOISE). TRAN 0.1ns 30U START = 0U. PZ V (OUTD) VID *. OPTIONS POST BREF nomod hexaconazole ACOUT = 0 FCDÉ . = 2 SONDE PROTECT OP 25u LIB 'D: \ exercise \ DESIGNOPA \ CSMC06 \ CSMC.LIB'... TT AC le 10 décembre une 60MEG CC SWEEP * 1P 1P 10P le fichier lis est cascode_opa_ac2. . lis, et la vague est Aim_ Printing2.pdf; Il est clair que ces deux résultats est différent! Thanx vous à nouveau pour m'aider!