Comment puis-je convertir mes fichiers MATLAB à C?

C

cwjcwjcwj

Guest
Y at-il quelqu'un ici sait comment convertir des fichiers MATLAB (*. m) avec des fonctions en C et l'exécuter sur Mme Visual Studio? Ou toute bonne information ou site web? Merci.

Salut MATLAB a un rapport C Code Generator. Vous pouvez exporter une partie du code C .. Mais ne expecto de voir Full Blown code C .. La raison en est que MATLAB est écrit en C
et certaines fonctions sont hautement optimisés afin de ne pas publier le code
Insted ils vous donneront une bibliothèque à LINK ..

Merci de votre advice.Do vous avez des bonnes informations à lire pour que je puisse apprendre à le convertir par moi-même.

Je thnk la commande est MCC.Type "help mcc" dans la fenêtre de commande de matlab ..Cela pourrait aider

service de MCC? Cela ne fonctionne pas.Y at-il d'autres? Merci

La commande "Aide MCC" invoque aider les informations sur
MATLAB Compiler.Si cette commande ne fonctionne pas
signifie que vous n'avez pas installé le MATLAB Compiler
produit.Et si vous n'avez pas installé MATLAB Compiler
vous n'êtes pas en mesure de produire C / C code de votre
M Matlab-fichiers de code.

Chers membres

J'ai récemment appris l'ur même chose demandent maintenant.Eh bien, pour commencer avec if u wanna Matlab convertir le code pour C u ll faut utiliser MATLAB 6.5 et pas de MATLAB 7.MATLAB 7 ne convertit pas le code de c.Qui a décidé de la manière easiet est de

1.Installation Matlab 6.5 R13
2.Installez Microsoft Visual Studio 6.0
3.Configurer "Matlab Visual Compagnon"

Vous pouvez le faire en suivant les instructions à

h ** p: / / www.mathworks.com/support/solutions/data/1-18L04.html?solution=1-18L04

Une fois cet addon est u configuré peut simplement ouvrir Visual Studio et peut faire un nouveau projet avec les fichiers Matlab.

PS S'il vous plaît noter que cette conversion ne peut avoir lieu si le fichier matlab ur est une fonction, fucntion complète.Les fichiers de script ou de fichiers de script contenant ces fonctions ne sont pas converties à C.

Hope it helps

Juste au cas u rencontré quelques problème pls let me know LL ni essayer d'aider

Observe
ESS ESS

Salut, pourquoi ne pas MATLAB 7 vous permettent de convertir à c,,, pourquoi seraient-ils à emporter une telle fonctionnalité bon,,???simplement curieux

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back