Comment puis-je réaliser un convertisseur de 300 MHz à partir de la bande UHF

B

borgomauro

Guest
Je ne peux obtenir par un CED un réseau DVB-T du signal jusqu'à 350 MHz.
Quel est le meilleur régime de conversion à la bande UHF complet (474 à 860 MHz) afin d'utiliser aussi peu que possible de filtres de sortie (pour surmonter les éperons et l'horloge).

Pouvez-vous me suggérer quelques éléments du circuit tels que VCO / PLL et mixer?

Merci à tous pour vos réponses,
Mauro

Pour upconversion du signal 350MHz à 474MHz - 860 MHz, vous pouvez utiliser un mélangeur et un PLL utilisant un VCO de 824MHz - 1210MHz.

http://para.maxim-ic.com/en/search.mvp?fam=rf_up_conv&tree=master
http://www.crystek.com/microwave/index.php

Merci pour la suggestion.
Mon problème principal est d'effacer toutes les éperons après la table de mixage.Donc, mon idée était de doubler convertir le signal en vue d'obtenir au moins possible éperons.

Vous ne pouvez pas double (avec un multiplicateur de fréquence) du signal DVB-T utilise parce QPSK, 16QAM ou 64QAM modulations, qui ne sont pas à enveloppe constante.
Seuls les signaux en utilisant des modulations à enveloppe constante que FM, GMSK, GFSK, etc pourrait être doublé, sans fausser les données.

Modulation I / Q serait la façon habituelle d'exécuter upconversion précis avec ce type de signaux.

Si je devais pour des performances par rapport au coût, je serais probablement qu'il conversion ascendante à une fréquence fixe Si, peut-être de 1200 MHz, il filtre bien, et puis il downconvert à la fréquence désirée avec un LO côté haut - filtre passe-bas à la LO 2 et de nombreux produits d'intermodulation.Je voudrais utiliser une puissance élevée LO / table de mixage très linéaire, pour les conversions de fréquence.

Riche
Maguffin micro-ondes LLC
www.MaguffinMicrowave.com

Merci Biff, qui a été mon idée (je l'ai mauvaise exaplined).
Il ya beaucoup de montage en surface mélangeurs là-bas, pouvez-vous me suggérer certains d'entre eux?

Est-ce qu'il existe une table de mixage intégrée et VCO, PLL ou mixer et?

Eh bien, pas du haut de ma tête.Vous pouvez consulter les suspects standard, comme maxime, Analog Devices, NEC, TriQuint, hittite, Atmel, RFMD, etc Peut-être aller à Digikey et de recherche à travers leurs produits RF pour obtenir un indice.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back