commune centriod & entrelacés modèle

H

HSD_analog

Guest
Quand devons-nous faire pour le centre de mise en page et quand devons-nous faire pour les modes entrelacés en analogique layouts?
J ai lu quelque part que Diff Ampère habituellement pour le centre et les sites miroirs, entrelacés est suffisant ..
Y est-il ainsi?

Merci
HSD

Eh bien, certains dirigeants
m'ont dit que dans une profonde sous-micron, voire commune centroid entrelacés mai être juste une superstition.Je pense que plus sensible est le plan d'alimentation et mannequin dispositif entourant la diff paire ou miroir de courant.

Centroïde commun est utilisé pour diminuer thermique,
le stress et des dégradés.Submicron processus ne soit pas annulé leur.Vous devez le faire!

Classiquement, centroïde commun a été utilisé pour améliorer l'appariement.Cela a eu un bon effet dans les anciens procédés de grandes dimensions et les pauvres de contrôle de processus.

En plus de procédés modernes, common-centroïde est encore utile.Toutefois, les frais d'acheminement de l'aide d'une telle structure ne justifie pas son utilisation (étant donné le dispositif de dimensions plus petites et meilleur contrôle des processus).Il peut être utilisé dans les applications les plus exigeantes.Pas besoin de l'utiliser dans les moins exigeants (par exemple la non-critique LDOs, bandgaps, opamps)

Les effets du stress sont de plus en plus prononcée.Ces rend l'utilisation des dispositifs de mannequin une nécessité absolue, même dans les modèles les moins exigeants.En outre, vous feriez mieux d'utiliser des multiplicateurs doigts plutôt que pour la précision actuelle-miroir (Sinon, les différents stress de différents pas. Doigt de causer de graves décalages systématiques)

Je voudrais juste ajouter que ce qui précède ne se base pas sur des éléments scientifiques solides, mais plus d'une spéculation

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back