composants VB.NET>

M

m

Guest
Salut

Quand je fais un fichier EXE avec VB.NET, et je veux la faire fonctionner sur un autre ordinateur qui ne possède pas. NET Framework installé, comment dire quels éléments j'ai besoin de la NET Framework. Et les inclure dans l'exe , ou d'inclure les fichiers nécessaires à l'exe ...

Merci ...

Salut

Aucun corps ne peut aider, thats vraiment étrange dans l'acte!?

Whats up guys, déplacez vos mégots un peu s'il vous plaît!

Essayez de faire un installeur qui installe le complète. NET Framework avec votre logiciel?

Bonjour

Mais qui fera la taille du logiciel vraiment énorme, n'est pas là une façon de déterminer les composantes et les inclure avec le logiciel que j'ai fait!

C'est comme si vous demandez au logiciel de travailler sur une machine sans CPU ..... DotNet Framework est un must, c'est un environnement d'exécution - type JVM, machine virtuelle, sans vous ne pouvez pas attendre de votre programme de travail.

Bonjour

Je ne demande pas d'exécuter une application. NET application sans utiliser le framework. NET, ce que je demande, c'est comment savoir quels composants de l'. NET Framework nécessaires pour une application qui est développé en utilisant le NET Framework., Je henece don 'a pas besoin d'installer l'ensemble. NET framework ...

Voici un exemple, lorsque vous installez Norton système fonctionne sur votre PC, il a besoin. NET framework, mais le gars qui a seulement les composants requis, pas besoin d'installer l'ensemble. NET framework, aussi quand csmicrosystems terminer leur codedesigner nouvelles, Elles comprendront nécessaire. composants cadre de travail NET seulement, ils n'ont pas dire que nous allons inclure l'ensemble. NET framework.

Je ne sais pas, mais c'est la façon dont il devrait être ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back