Condensateurs différents et leurs objectifs dans le PCB

C

chinito

Guest
Je suis nouveau sur stuff PCB.J'analyse / circuit de débogage et je suis troublé par quelques bouchons et se demandent pourquoi ils sont là et pour quoi.Voici la liste de casquettes que je vois dans la conception.S'il vous plaît expliquer ce qu'ils sont pour (en général):

C1 = 2200 pF
C2 = .1 pF
C3 =, 01 pF
= LC (2200 NH | | 7 pF) ceci a deux casquettes sur le côté 47 et 18 pF dans le chemin d'horloge externe.

Toute suggestion où puis-je obtenir des infos sur la conception des PCB.Merci à l'avance.

Essayez de ce livre.Il a un très bon chapitre sur les condensateurs et comment sont utilisés dans les condensateurs contenant des BPC.

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=95127

Les 2200 NH | | 7 pF combo est probablement utilisé pour supprimer les harmoniques supérieures de la CVMO de l'horloge.

Êtes-vous sûr que les valeurs sont correctes?
Je ne peux pas imaginer la capacité de 0.01pF (C3)?

Les deux autres pF sont probablement une erreur de frappe pour nF.Cela rendrait les deux autres plus conformes à la pratique courante.

Condensateurs ont des fréquences de résonance série avec leurs inductances plomb.Dessus de cette fréquence, ils ne contournent pas bien.En ayant plusieurs valeurs en même temps, qu'elles couvrent un large éventail de fréquences.

chinito a écrit:C1 = 2200 pF

C2 = .1 pF

C3 =, 01 pF

= LC (2200 NH | | 7 PF) cela a deux casquettes sur le côté 47 et 18 pF dans le chemin d'horloge externe.Toute suggestion où puis-je obtenir des infos sur la conception des PCB.
Merci à l'avance.

Le livre ce que notre cher ami Suggérez est vraiment parfait.
Je obtenir de nombreux concept EMC à la lecture de ce livre de texte.

Certains disent que le papier velues plusieurs condensateurs en parallèle "cause AITI-Resonance".Tout commentaire à ce sujet.Merci.

prise de la liste des SI
il est utile de penser à ce sujet dans le domaine fréquentiel.

Un condensateur tantale de n'importe quelle taille va atteindre son plus faible impédance dans le
1000 à 10000 's de hertz.Il soutiendra l'impédance PDS en pointe
où le réseau condensateur céramique prend le dessus, généralement entre quelques
centaines de kHz à pas plus de 10MHz.À 10MHz l'inductance de propagation d'une
paire d'avion, même sur un circuit imprimé d'épaisseur est encore très bas.En conséquence, nous ne pouvons
Localiser beaucoup plus joli que les condensateurs en vrac n'importe où sur le conseil qui est
commode dans la mesure du courant de charge de l'IC est concerné.Généralement cela rend les
c'est une bonne idée de les concentrer à proximité du module de régulateur de tension.

L'utilisation d'un certain nombre de petits condensateurs plutôt que d'un petit nombre de grands condensateurs peuvent
résultat dans un réseau de moindre coût en raison de l'inductance à cheval de la
dispositifs.Répandre autour de dispositifs n'est utile que s'il y est significatif
propagation de la résistance.Ceci devra être évalué sur un design de base de conception.

Le VRM maintient une faible impédance à une fréquence qui varie beaucoup selon le
la conception du VRM.Un réseau de dérivation doivent être conçues et non pas
construite par les règles de livre de cuisine.Cela signifie que vous devez savoir comment la réponse VRM
est défini, avec ou sans un condensateur en vrac particulier.Puis, à partir de votre
besoins, vous pouvez synthétiser le reste du réseau.

Steve

Ce que je veux ajouter est le condensateur 0.1UF ou 0.01uF pourrait fournir le cercle actuel entre le pouvoir et GND pour le CA.High signal de vitesse numérique va ajouter du bruit à la puissance et GND.Ainsi l'exigent les condensateurs.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back