Conduite transistor comme interrupteur de sortie de ligne.

J

JoKKeR

Guest
Est-il possible de conduire le transistor comme interrupteur à l'aide d'un signal audio de sortie de ligne?Efficace et simple fonctionne comme un charme.

Iv déjà créé ce qui est du signal pulsé DC ...
Pour autant que je sais utiliser transistor comme interrupteur il n'ya rien de compliqué et de tension coz actuelle devrait faire l'affaire "

Ai-je besoin de quelque chose par terre?
Qu'en est-il une ligne reliant les à la base, cela fonctionnera seulement pour relier la ligne de base, à «quelque chose de positif" avec la base.

Tout?Bien que puis-je dépasser 20000 Hz limite?Signal sera vraiment simple ...Sur quoi repose limitations tease?Est le moteur de carte son (de contrôle) ou une partie derrière lui???

Puis-je la carte son horloge quelque part à partir du BIOS ou quelque chose?

Im pas sûr de ce que tu veux faire avec la ligne ... Mais si tu veux dépasser la limite de 20 KHz, les cartes son sont conçus pour générer des frequecies sonore (20-20KHz).Je ne pense pas que les cartes son sont conçus pour générer des signaux ultrasonores (> 20KHz) ... Et si u veux simplement conduire un transistor de sortie ligne u peut le faire ... Choisir un transistor dont la cote hFE haut ... et connecter la base du transistor de sortie de ligne ...

is the ability of playing *.wav files without writing a line of code.

Le seul avantage d'une ligne
de carte son du PC n'est
plus la capacité de jouer les fichiers *. wav sans écrire une ligne de code.En dehors de cela, toute l'interface numérique, e..port d'imprimante, RS232 serait mieux adapté pour conduire un transistor de commutation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back