Connecteur SMA

B

bibijons

Guest
J'ai conçu un hybride sur RO4003.Maintenant, je veux obtenir le L / λ.

Description de l'hybride: SMA (9mm), microstripline (15.6mm), hybrides par ANAREN (1.3-2.6GHz), stripline (15.6mm), SMA (9mm)

sur un i NWA connecté le total de la construction et j'ai mesuré pour un 0 ° phaseshifting
1GHz -146 °
1.5GHz -78 °
2GHz -8 °
2.5GHz 59 °
ces valeurs j'ai mis dans le smithchart et j'ai obtenu mon l / λ

pour obtenir le L / λ de ma i stripline utilisé la formule = β Φ * l après j'ai eu la phase I va dans le abaque de Smith et a obtenu le l / λ

et, enfin, j'ai besoin de la l / λ pour le connecteur SMA, je sais εr = 1,5, l = 9mm
J'ai besoin d'une formule pour cela, je suis juste que le SMA est dépendant de la fréquence?

J'ai besoin de ceci, parce que ma prochaine conception comprend un répartiteur résistive.sur le canal A-je mettre le splitter sur le canal B de l'hybride.et pour calibraion il est important de connaître la longueur de l'autre si elles compensent à zéro.si je sais que l / λ de l'hybride, je suis sûr que je peux calculer la longueur de mon splitter.

conception de spliiter: 50Ω microstripline le divise en 2 parties, les deux ont une résistance (SMD) de 50Ω

l'espoir de ma description n'est pas mauvais.

merci de l'aide

 
Obecnie firmy wiedzą o nas więcej, niż kiedykolwiek przedtem, ale czy wiemy, co robią z naszymi danymi?

Read more...
 
Pour l'estimation de la phase de connecteur SMA fréquence vs: raccorder deux connecteurs SMA identiques back-to-back et VS phase de mesure de la fréquence en utilisant un vecteur Network Analyzer.Diviser la performance de phase mesuré par deux pour obtenir le monophasé connecteur SMA performance.

 
Qu'entendez-vous par dos à dos?Ajouté après 5 heures 33 minutes:Je suis un peu plus loin.
J'ai obtenu le déphasage de la SMA.
En résumé de l / λ i got 2.57 (milieu aritm) λ = c / f * 1.5 dans mon cas, f = 1.8

-> L = 72cm.

C'est cette longueur d'un realistc du séparateur?l'attelage avançon a une longueur microruban de 6mm.

tnx pour plus d'aide

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top