conseil importer à partir d'AutoCAD pour Allegro

V

v_kumar

Guest
aider
comment importer aperçu pension à partir de autocad14 à allegro,
J'ai essayé convertin dans un format *. dxf et l'importation, mais il donnait l'erreur

"ERROR: arguments de programme non valide.
Finalisation du programme ».

S'il vous plaît aider
merci d'avance

 
Conseil aperçu peut être une polyligne fermée, alors seulement il sera importé comme forme dans
Allegro.

 
J'ai essayé le même, mais je ne suis pas en mesure d'obtenir de l'importer dans l'allegro,
u peut donner les étapes en détail à follawed tout en faisant la même chose.

et peut u joignez un programme de pension *. dfx fichier créé par AutoCAD et qui peut être importé dans allegro, afin que je puisse essayer avec ce fichier.

thankyou

 
Si vous utilisez une version plus récente de Acad essayez d'exporter de Acad 12 DXF, aussi vous devez faire correspondre les couches IE: votre calque de forme conseil est à la couche Géométrie aperçu conseil d'administration, de créer un fichier. CNV.
Il sera généralement importer une forme avec des lignes sur le dessus du contour, effacez les lignes avant d'essayer de Z-copie de l'aperçu pour les différents keep-ins.

Aussi - IMPORTANTE - Assurez-vous que les unités embarquées à bord des unités Acad match et vous avez une taille de tirage suffisant, l'origine doit être au coeur de votre planche à dessin domaine.

SIGINT

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top