cosmos question portée

J

Julian18

Guest
Salut, tous les:
Quelqu'un pourrait me dire comment changer la valeur par défaut l'axe des variables dans Cosmos Portée.Par exemple, je veux changer l'axe X de la fréquence d'un paramètre défini par. Sonde XXX = pair ('xxxxxxx') cammnd.Comment puis-je faire que dans Cscope??

Merci

Julien

Peut-être que vous pouvez utiliser la calculatrice portée cosmos à réaliser.
Je me souviens que dans le simulateur, il ya un "f (x)". Pour plus de détails, lire le manuel en champ cosmos, et de trouver ce qui est f (x).
Qu'il aide.

Salut,

Je comprends que u comme variable d'utiliser différents pour votre axe X.Si vous utilisez la dernière version de u champ cosmos pouvez le modifier dans l'onglet Liste de signal (u obtenir ce moment cliquez sur Gestionnaire de signal u)

espérons que ça aide!

Merci

Salut, Blackuni
J'utilise Cosmos Portée version 3.0, est que la dernière version?et je ne trouve pas la liste signal onglet dans le gestionnaire de signal, comment pouvais-je faire dans cette version?Merci beaucoup.Ajouté après 44 minutes:En fait, je ne vois que la liste des signaux, et lorsque vous double-cliquez sur l'un d'entre eux i, la forme d'onde de ce signal par rapport au temps ou la fréquence sera affichée, mais comment puis-je changer la variable x-axes comme je le fais dans Awaves.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back