J
jarret
Guest
Je suis la conception d'un circuit où j'ai besoin de compter l'intervalle de temps entre un début et une impulsion unique sans chiffres manquants.L'intervalle de temps est de la durée de 100ns à quelques millisecondes.J'ai besoin de compter les impulsions avec 10nS résolution.L'oscillateur devrait fonctionner à 100 MHz avec 50% de cycle.Je ne peux pas utiliser un oscillateur en cours d'exécution que le bord de sensibilisation de l'horloge est non déterministe et inconnus à l'égard de l'impulsion de déclenchement.La précision du temps est très très important et donc je besoin pour commencer l'oscillateur immédiatement à l'arrivée d'une impulsion de déclenchement.L'oscillateur doit avoir une bonne stabilité de l'ordre de 10 - 50 ppm.Idéalement, je voudrais bien utiliser un oscillateur à quartz pour cette application, mais je suis également ouvert à d'autres circuits.Le délai entre le déclenchement et le pouls oscillateur devrait idéalement être égal à zéro, mais il est acceptable si elle est constante et prévisible.Merci à tous d'avance pour m'aider.
jarret
jarret