détection de ballons de football et le positionnement

R

rama_ynwa

Guest
Je fais un projet dans lequel j'ai besoin de détecter si un ballon de football a franchi la ligne de but ou non.
Je pensais seulement si cela est possible.
plaçant un récepteur (s) près du poste de but et un émetteur à l'intérieur du ballon.
je besoin d'un circuit intégré qui peut être utilisé pour la transmission des fins, depuis l'intérieur de la balle, des circuits complexes sont à éviter.
utilisant la technologie RFID dans le ballon avec l'émetteur, on peut détecter si le ballon a franchi la ligne ou non.
Je crois que la détection est similaire à celle utilisée pour éviter l'étalage ..à savoir une personne se promène dans un chemin particulier (balle traversant la ligne de but dans ce cas) ...et un signal peut être transmis de la balle au récepteur dès que le ballon franchit la ligne ..et je peux faire clignoter un LED ou quelque chose à montrer de détection.
si cela est possible, j'ai besoin de quelques conseils sur l'IC à être utilisés à des fins de transmission dans ce cas.

Vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser une approche simple RFID, comme la ligne de but est très longue, et l'antenne devrait être très proche de la RFID pour être activé.

Une préoccupation est la suivante: à quel point précis que vous voulez que le système soit.Que faire si le ballon étaient très proches de la ligne de but, soit 1 cm de distance, mais ne fait pas traverser.Pouvez-vous tenir une fausse alerte, ou avez-vous NEET plus de précision que cela?

quant à l'exactitude, je ne pense pas d'erreur 1cm sera de beaucoup d'inquiétude.
puisque je suis nouveau à tout cela, je pense que ..à ce stade, le plus simple du projet, mieux c'est.
maintenant, je serais content si je suis capable de faire de la détection (avec 1cm d'erreur).et plus tard je voudrais essayer de l'améliorer et de faire des progrès supplémentaires.

Je ne pense pas que vous avez compris.Une précision de 1 cm serait phénoménal bon, et difficile à faire.Une précision de 1 mètre serait très facile à faire.Que devez-vous?

Salut,
Je pense que Th est un projet très courageuse!
Pour moi, c'est un problème avec le transpondeur de premier!
1,
Comment pensez-vous de fixer / le placer dans le pls balle?
Il doit être au centre en boule et a très fortes contraintes par toutes les chaussures et les coups ...
2,
l'objectif / barrière a une largeur standard de 7,32 m, elles doivent être données pour la longueur des bobines, peut être (comme la ligne de but) exacte wide_nice mesures 12 cm!
3,
L'énergie de la bobine lecteur & hes de détection à distance?
Si le droit Im, et supposé qu'il travaillera dans la bande HF, il Sens (théoriquement) de CA.7-10meter, je pense que vous n'avez besoin ou?
K.

Les règles exigent la balle de football en passant par toute la circonférence de la ligne de but, d'être considérée comme un objectif valable.

Ainsi, le circuit doit être très précise, sinon les joueurs (et pas seulement) se fâcher.

A mon avis, un circuit radio ne peuvent pas être de nature exacte, sauf si vous utilisez un micro-ondes transpondeurs (f> 10GHz).

D'autre part le poids du ballon de soccer doit être comprise entre 410 grammes et 450 grammes, si vous avez moins de 40 grammes alloué pour le poids de votre circuit.

%% 28ball http://en.wikipedia.org/wiki/Football_ 29

@ Biff44
.. OkJe l'ai eu aujourd'hui.
1 mètre semble trop ...Je voudrais qu'il soit beaucoup plus précis (max 2-3 cm d'erreur), mais simple ..
@ Karesz
J'ai fait quelques recherches sur la fixation du circuit à l'intérieur du ballon ..Adidas avait-il écrit quelque part que, après la couture est ouvert, si le circuit est placé dans le centre, le vol et la vitesse de la balle ne sera pas affectée.
en ce qui concerne les récepteurs et émetteurs de CI à utiliser ..J'ai besoin de faire quelques recherches sur ce ..Je ne sais pas encore à leur sujet ..Ajouté après 5 minutes:mad: VPhone
afin de ne pas dépasser les limites de poids, en dehors de l'IC émetteur, seul un détecteur sera utilisé dans le ballon ..
après ce détecteur détecte que son but, le signal serait transmis au récepteur à proximité du poteau de but.
C'est ce que mon plan est .. plz me corriger si im va mal ..

Eh bien, il est évidemment un problème difficile, mais certainement techniquement solvable.J'ai fait des systèmes de localisation de position à 6 GHz avec une précision de 2 mm plus d'un mètre cube de 2, par exemple.Qui était avec un transpondeur actif dans l'objet en mouvement, si.

Je voudrais la liste de toutes les exigences de la manière qu'un début.forces G, les chocs, etc
Je serais probablement utiliser des fréquences micro-ondes.Serait probablement la récolte de l'énergie cinétique du ballon de soccer pour alimenter le circuit (si vous n'avez pas besoin le poids d'une pile).Rendrait la chose ensemble, très petites et légères --- comme une puce transpondeur unique avec une antenne de tissu près de la peau à l'extérieur de la balle.Vous n'avez pas à détecter la position / orientation de la bille à fait calculer si le centre de la balle passa la ligne de but.Vous aurez besoin de beaucoup d'antennes sur le poteau de but réel, et certains la vitesse de traitement élevée circuit assez faire de calculs parallèles.

Vous pouvez utiliser le fait que vous n'avez pas besoin de faire les calculs en temps réel.c'est à dire si vous obtenez le résultat que le ballon a franchi la ligne de but, disons 5 secondes plus tard ... qui est encore autorisé.Vous pouvez arrêter le jeu et d'appeler l'objectif.

Riche
Maguffin micro-ondes LLC
www.MaguffinMicrowave.comAjouté après 5 minutes:btw, les méthodes traditionnelles de faire un tel projet sont
1) caméra stéréoscopique repérer une chose reconnaissables, comme reflétant les points super peints sur la peau à billes
2) la fréquence de détection de basse grille magnétique
3) Position micro-ondes localisation

D'autres méthodes, comme le codage ZigBee Repérage de la position du moteur, ne sont généralement pas rapide ou assez précis.

rama_ynwa a écrit:

... En ce qui concerne les récepteurs et émetteurs de CI à utiliser ..
J'ai besoin de faire quelques recherches sur ce ..
Je ne sais pas encore à leur sujet ...

Je suis passé par d'autres méthodes de faire ce projet ..
J'ai décidé d'utiliser active étiquette RFID (transpondeur) dans le ballon ..
Je serais heureux si quelqu'un pouvait m'aider sur le diagnostic du circuit.d'une étiquette RFID active ...
Je suis incapable de le trouver ...
Merci d'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back