de positionnement Algorithmes Servo>

C

cendre

Guest
Salut les gars,
qu'est ce que d'autres algorithmes de positionnement de positionnement trapézoïdale?Et qu'est ce que les différences entre eux?

Je les gars je suis également très, très intéressés par ce sujet.J'ai conçu une carte magnétique l'année dernière ..J'ai utilisé un moteur steper pour la tête (plus comme une disquette).Et je voudrais amélioré avec une nouvelle conception de servo ..Je souhaiterais également des informations sur tout IP!

Bonjour,

Je pense que vous parlez de profils de vitesse.profil trapézoïdal est utilisé lorsque vous atteignez votre but vitesse maximale.Vous accélérer de façon linéaire, se déplacent à vitesse constante, puis deccelerate.Triangulaire est la même chose, mais quand vous avez une haute vitesse très programmé ou un coup de feu de position très augmentation.Dans ce cas, vous devez commencer decceleration avant d'atteindre la vitesse max.
D'autres profils sont utilisés.Deuxième et troisième ordre paraboliques sont les plus utiles.Afin Secon l'énergie et 3ème eficient peut null discontinuités accélération, ce qui est important si vous avez besoin d'un bon mouvement même.

Cordialement

Il suffit de dire
profil trapézoïdal utilisé lorsque sur une longue distance
tout en triangulaire pour une courte durée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back