de Stabilité d'un PA

D

dingjingfeng

Guest
PA linéaire qui ont généralement deux étages d'amplification.
1.Si chacune des étapes ont un facteur de stabilité K supérieur à l'unité?Ou le K de l'ensemble de PA?
2.Si le K plus grand que l'unité dans la gamme des basses fréquences (<1 MHz)?
3.Comment à la simulation d'un signal important de paramètres à savoir la stabilité LSSP,
Y at-il un exemple de ADS?
3ks

Il ya beaucoup d'exemples sont disponibles sur le dossier d'installation de l'ADS d'Agilent

Pour un multi-étage RF PA important est la stabilité du facteur K total.
Le PA doit être stable pour des charges de sortie différentes phases et, et aussi doit être stable dans les basses fréquences.

pour amplificateur à plusieurs étages, je pense que chacun devrait avoir de l'étape de la stabilité du facteur K supérieur à l'unité.OMI, si chaque étape a K supérieur à l'unité, nous pouvons vous assurer que le total des K supérieur à l'unité.

D'après mon expérience, K total supérieur à l'unité, la garantie ne marche pas que chaque étape a K> 1.si une seule étape des expériences éventuellement l'instabilité.l'instabilité d'une seule étape entraîne une instabilité de l'AP.

en ce qui concerne

Je pense que les deux en une seule étape et le facteur k multistages devrait être supérieur à l'unité.

Je dois expliquer un peu plus.
Tout d'abord, si le facteur K est inférieur à l'unité doesn t signifie que le stade, il se mettra à osciller.Cela signifie que la scène est instable potentiel de différentes impédances d'entrée / sortie.
Les modifications de l'impédance interne ne sont pas si importants par rapport à l'évolution de l'impédance à l'extérieur de l'Autorité palestinienne.Ainsi, la première priorité est l'ensemble des facteurs K.

K n'est pas assez bon pour tous les cas, tels que les amplificateurs équilibrée et d'autres structures.Look Up "L'approche S-Probe pour Amplificateur Analyse de la stabilité" d'un gars à TriQuint.Ansoft également développé une méthode, rappelez-vous la classe la théorie du contrôle et le dessin des graphiques de la stabilité en spirale.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back