Delta Sigma Digital Filter

C

cjupiter

Guest
Salut à tous,

Je suis en train de terminer une thèse sur un convertisseur sigma delta.Je ne suis pas la fabrication de la conception.Ses toutes les simulations.J'ai terminé les parties analogiques, mais maintenant,
j'ai besoin d'un filtre numérique pour décimer le signal et, à terme, de calculer la résolution de mon convertisseur.Comment cela est-il généralement fait?Je sais que Matlab peut être utilisé, je l'ai fait fft stuff.Malheureusement, i cant extrapoler des données à partir de B2 et de l'utilisation des épices dans Matlab.Puis-je utiliser mon netlists de B2 d'épices et de les importer dans HSPICE.Im sure i peut prendre les valeurs numériques de HSPICE et de les utiliser dans MATLAB.Est-ce que
quelqu'un me suffit de pointer dans la bonne direction.

Merci beaucoup!

-Con

Je ne sais pas grand-chose de HSPICE ou B2 Spice (j'ai utilisé Cadence Spectre), mais quel est le problème d'obtenir les données de B2 Spice?N'est-il pas l'appui d'échantillonnage et d'impression des données sur fichier?

De passer de B2 Spice à HSPICE - il ne devrait pas être un problème si vous avez des modèles de transistor HSPICE pour votre technologie.

Vous pourrez déguster les données dans des épices et de réaliser la FFT sur un échantillon de données en Matlab.

Ok je peux maintenant l'échantillon de données.J'ai la sortie dans un fichier texte.En ayant un peu de mal à obtenir des données en MATLAB.

Si
quelqu'un a de l'expérience et avec ce qui pourrait
m'aider serait très apprécié.

-Con

J'ai utilisé l'assistant d'importation de données (Fichier-> Importer des données) dans Matlab.Peut-être que vous devrez modifier votre fichier de données texte dont il est saisi (par exemple, substituer à l'e m-3, etc.)

borodenkov a écrit:

J'ai utilisé l'assistant d'importation de données (Fichier-> Importer des données) dans Matlab.
Peut-être que vous devrez modifier votre fichier de données texte dont il est saisi (par exemple, substituer à l'e m-3, etc.)

ce document vous aidera à concevoir le sapin filtre matlab environnement
http://www.mathworks.com/matlabcentral/fileexchange/loadFile.do?objectId=3216

Vous pouvez utiliser le "spectre" en fonction Matlab pour tracer le spectre de la collecte de données et de mesurer le rapport signal
/ bruit de l'intrigue.Avec différentes entrées, vous avez différentes SNR.

Cette mai être un moyen brut.

Pour Digital filtre que vous pouvez voir dans le livre à www.dspguide.com

où est-il certains ebook sur le filtre numérique?merci!merci de partager!

filtre demi-bande est également inclus?merci.je dois aller voir.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back