des électrons de vitesse>

A

andrik

Guest
Comment mesurer la vitesse des électrons??
s'il vous plaît

Qu'entendez-vous par la vitesse des électrons?
ou la vitesse de l'électron qui .... peut être mesurée par la recherche / la mesure de sa mobilité par effet Hall en fonction mètres Gauss qui, à la multiplication de champ électrique appliqué donnera la vitesse de l'électron ... pas non plus appliquée sur le terrain pas de vitesse que je veux dire pas de mobilité

Salut ... KUMAR ..... Je pense que u parlons de la vitesse des électrons lorsque la tension est appliquée ... mais je pense que le gars se pose au sujet de la vitesse de l'électron dans l'atome lorsqu'il n'ya pas de différence de tension .. .... plzzz ... Répondre

si aucune différence de tension ... alors sa vitesse de déplacement sera dépend de sa masse .. Mais la vitesse sera inférieure montant .. me corriger si je me trompe ...

vitesse de l'électron dans un atome avec toute champ extérieur est due à la résultante de la force de Coulomb et l'magnétiques atomiques field.when un champ électrique est appliqué ensuite ce qui va arriver? U pouvez le voir dans la pièce jointe.

et ... la vitesse à l'intérieur de l'atome dépend aussi de sa distance Fron le noyau de l'atome ... ...

jeter un oeil à

http://en.wikipedia.org/wiki/Electron

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back